L’ancien basketteur a changé sa vie après avoir failli la perdre après une overdose dans un bordel du Nevada.
Le 13 octobre 2015, Lamar Odom a reçu une seconde chance. L’ancienne star de la NBA a subi une overdose dans un bordel du Nevada qui a failli mettre fin à ses jours si ce n’était du fait que les services médicaux l’ont transporté d’urgence dans un hôpital de Las Vegas.
Le basketteur a alors fait face à une dizaine d’AVC avant l’arrivée des agents de santé et des semaines plus tard les problèmes ont continué : insuffisance rénale, insuffisance cardiaque…
Le choc de ce qui s’est passé a été tel que Khloe Kardashian, dont il était officiellement séparé à l’époque, a décidé de suspendre la procédure de divorce, au cas où cela aiderait son rétablissement au moins émotionnellement.
Et de l’hôpital, il est allé à la clinique de rééducation, où une thérapie à la kétamine devrait l’aider à rester sobre et à être sauvé pour de bon. Une période de sa vie qui semble l’avoir marqué au point de vouloir aider d’autres qui sont dans une situation similaire.
Centres de traitement de bien-être Odom
L’ancienne star des Los Angeles Lakers a décidé de s’impliquer dans l’aide aux personnes souffrant d’addictions, et a donc investi dans deux maisons de désintoxication et de traitement pour hommes et deux pour femmes, situées à San Diego, El Cajon et Lemon Grove, en Californie.
Dans ce projet, il a la collaboration de l’ artiste hip-hop chrétien Dontae Ralston et aussi avec celle du skateur professionnel DD Ralston. En fait, avec eux deux, il veut mettre en place un système de complexes qui portera le nom de Odom Wellness Treatment Centers.