01172017Headline:

Lamar Odom : il n’est pas retombé que dans l’alcool…ce qu’il fait

lamar
Il est en passe de divorcer de Khloé Kardashian et sa santé mentale n’est pas vraiment au beau fixe. Après avoir été viré d’un avion cette semaine, en état d’ébriété, Lamar Odom s’est montré ce 14 juillet au bras d’une mystérieuse femme…

Khloé Kardashian ne pouvait pas être plus indifférente à ses frasques, du coup, Lamar Odom multiplie les coups d’éclats ces derniers jours. L’ancien basketteur a déjà été viré par deux fois d’un avion, ce 11 juillet, à cause de ses graves problèmes avec l’alcool. Et alors qu’il a finalement rejoint New York, ce 14 juillet, le grand gaillard ne s’est visiblement pas assagi.

Habillé d’un dashiki (un vêtement traditionnel africain) orange vif, et affichant une décontraction dans le style qui pourrait faire peur aux puristes, la star a tout fait pour attirer l’attention des photographes…

Souriant et insouciant, il a circulé dans la ville au bras d’une mystérieuse jeune femme dont on ignore encore tout. Toutefois, il semblerait que cette dernière soit plus qu’une simple amie, au regard de leurs gestes tendres en public.

L’ancien beau-frère de Kim Kardashian est en passe de signer les papiers de son divorced’avec celle qui a partagé sa vie pendant 7 ans. Mesquin, il a déjà décidé qu’il ne lui donnerait pas un rond, et il semblerait qu’il soit prêt à beaucoup plus pour la rendre complètement folle…

Heureusement, l’ancienne animatrice de Kocktails with Khloé n’a rien perdu de son mordant.Elle a déjà répondu avec virulence aux fans qui l’ont accusé d’avoir abandonné son mari dans la tourmente. Un signe que la rupture est véritablement consommée entre ces deux…

F.A

.public.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment