09192020Headline:

Laure Manaudou commencera 2015 au tribunal

People Français
Ces dernières semaines, Laure Manaudou fait beaucoup parler d’elle, au rayon faits divers. Accusée il y a quelques jours d’avoir volé pour 200 euros de marchandise dans une boutique d’Eurodisney, -ce qu’elle a démentie- c’est pour une autre affaire que la nageuse devra se rendre le 27 janvier prochain devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Pierre Henri, son ex qu’elle accuse d’être à l’origine de la diffusion des photos d’elle nues sur internet, l’a effet assignée en diffamation comme nous le révélait il y a deux semaines Valery Le Douguet, l’avocat du jeune homme: “Nous avons assigné Laure Manaudou pour grave atteinte à l’intégrité morale de mon client. Nous lui réclamons 500.000 euros de dommages et intérêts.”
Cette assignation fait suite à la parution d’Entre les lignes, l’autobiographie de la nageuse. Dans ce livre, elle revient la fameuse affaire des photos d’elle nue qui ont fait le tour de la toile en 2007 et raconte: “Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit. En débardeur, en mini short puis en slip, en string, et finalement plus rien… Dans le secret de ma salle de bain, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m’effeuille pour les beaux yeux d’un garçon que je n’aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe… et de conclure l’idée m’effleure que je lui envoie des balles pour m’abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans la main d’un amant congédié.”
Des accusations qui ont choqué Pierre Henri comme il nous l’expliquait il y a quelques semaines. Le jeune homme nous confiait alors en exclusivité : “Elle laisse entendre que je l’a martyrisait (…) Lire la suite sur CloserMag.fr

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles