09242017Headline:

Le célèbre boxeur Floyd Mayweather à la retraite ,partage un émouvant témoignage de sa vie: de ‘médiocre à héro’

Le célèbre boxeur américain à la retraite, Floyd Mayweather, a partagé sur les médias sociaux, son témoignage sur la façon dont il a transformé sa vie, même s’il a abandonné les bancs de l’école.

jeudi dernier, sur sa page Instagram, il a partagé la photo ci-dessous et a écrit:

C’est drôle … quand j’étais au lycée, mes notes étaient toujours médiocres. Mon objectif n’était pas l’obtention de la plus haute GPA (note ou un « Grade » donné à chaque étudiant américain en classe en fonction de la moyenne reçue dans chacun de ses matières étudiées au lycée ou durant vos études supérieures). Je suis resté concentré sur comment faire sortir ma mère de la drogue et faire sortir de prison mon père. Ceci est mon témoignage, je ne serais pas classé comme l’un des meilleurs, l’un des artistes les plus influents dans le monde si je ne vous dis pas le chemin que j’ai emprunté avant d’arriver là où je suis. maintenant, je regarde autour et tous mes employés ont une maîtrise et 4.0 GPA.

C’est une bonne chose d’être classé intelligent, mais, c’est une autre chose d’avoir l’intelligence et la sagesse de vous entourer d’une équipe de gens intelligents et motivés pour vous aider à maintenir votre succès!
Assis dans mon salon de luxe cube fait à la main… contemplant les bénédictions; dans le confort de ma plage privée sur mesure, garnie avec le plus doux sable que vous pouvez trouver. Importée de Caladesi Island, exclusivement pour mon domaine tropical de plusieurs millions de dollars. J’ai un de mes chefs exécutifs, préparant un écart gastronomique fait pour un roi. En fin de compte, quand vous pensez à ce sujet … ce n’est pas mal pour une personne de 800.000.000 $ qui a quitté l’école!

Floyd Mayweather

Floyd Mayweather

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment