07252017Headline:

Le couple glamour John Legend et Chrissy sont parents d’une belle petite fille

john legend et sa femme

Le couple glamour et drôle que forment John Legend et le top Chrissy Teigen viennent de mettre au monde leur premier enfant. Leur fille est née le 14 avril pour leur plus grand bonheur.

Avec un papa au talent unique et une maman dotée d’une douce beauté, Luna part dans la vie avec toutes les chances de son côté. La petite fille, née le 14 avril 2016 à Los Angeles est le premier enfant de John Legend et Chrissy Teigen.

À peine remise de ses émotions l’épouse de l’in­ter­prète deAll of me a partagé son bonheur d’être mère sur les réseaux sociaux. Sur Insta­gram, la jeune femme a annoncé: “Elle est là! Luna Simone Stephens, nous sommes déjà amou­reux de toi! Et fati­gués.Très fati­gués”. Un commen­taire enjoué qui accom­pagne le cliché du tableau de poids du petit bébé, soit 2,70 kilos. Aussi char­mante que drôle, Chrissy Teigen a ensuite précisé sur Twit­ter, à ceux qui se posaient la ques­tion que “John cica­trise très bien”.
John Legend et la belle Améri­caine de père norvé­gien et de mère thaï­lan­daise se connaissent depuis 2007. Le musi­cien avait embau­ché Chris­syT­tei­gen comme actrice prin­ci­pale de son clip Stereo. Après s’est séduits devant la caméra, les deux jeunes gens ont pour­suivi leur idylle en dehors des plateaux. Ils se sont dit oui en septembre 2013 lors d’une incroyable céré­mo­nie sur le lac de Côme en Italie. Leur fille Luna, peut déjà comp­ter parmi ses amis North et Saint West, les enfants de Kim Karda­shian et Kanye West, de bons amis du couple Legend.

Gala.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment