09212017Headline:

Le docteur controversé Conrad Murray livre encore les “secrets” trash sur la star Michael Jackson

Michael Jackson

Condamné en 2011 pour homicide involontaire à la suite du décès du chanteur, Conrad Murray sort un livre confession sur la star de la pop. Il y affirme notamment que Michael Jackson n’avait pas une maladie de peau comme il le prétendait, et était amoureux de sa filleule de 5 ans.

This is it, titre emprunté à l’ultime tournée avortée de la star, est le livre confession du médecin personnel de Michael Jackson, sorti la semaine dernière.

Sept ans après avoir été jugé en partie responsable de la mort du chanteur, Conrad Murray affirme livrer des secrets que lui avait confiés la star de la pop.

Procédés pour blanchir la peau

Le site people américain Radaronline rapporte notamment des “révélations” de Conrad Murray, que Michael Jackson n’était aucunement atteint de vitiligo, comme il le prétendait afin de justifier son changement de la couleur de peau, mais qu’il avait eu recours à des procédés pour la blanchir.

“Sa principale motivation était de l’aider à effacer les mauvais souvenirs de sa mémoire”, explique-t-il.

Anorexie, dépression et hormones

Par contre le leader des Jackson Five aurait souffert de véritables et multiples affections : anorexie, mycose chronique qui lui couvrait les pieds d’ampoules, et dépression. Il évoque aussi un problème de prostate entraînant parfois une incontinence.

Toujours selon lui, l’artiste aurait été forcé à l’âge de 13 ans de de prendre des hormones pour repousser sa puberté et préserver ainsi sa voix.

“Amoureux” de sa filleule de 5 ans 

Conrad Murray ajoute de nouvelles accusations de pédophilies : il affirme que Michael Jackson voulait se marier avec sa filleule Harriet Lester, la fille de l’un de ses proches, dont il serait tombé “amoureux” alors qu’elle avait 5 ans.

Il aurait, toujours selon ses dires, porté son “second choix” sur l’actrice Emma Watson, alors âgée de 11 ans, celle du premier Harry Potter. Des affirmations réfutées par les deux intéressés, qui parlent de propos “complètement ridicules”, rapporte le Telegraph.

Déguisé pour fréquenter les call-girls

Le chanteur n’était cependant pas uniquement attiré par les enfants, selon Conrad Murray : il explique que la star fréquentait de nombreuses call-girls de Las Vegas et qu’il se déguisait pour ne pas qu’elles puissent le reconnaitre, rapporte TMZ.

Des propos mensongers selon l’un des frères de Michael, Jermaine Jackson, sur Twitter :

Suivre

Jermaine Jackson

@jermjackson5

1. Jurors didn’t believe a word out of Conrad Murray’s mouth. Nor should anyone now. He & his trashy book can’t be taken seriously. #clown

  • 513513 Retweets

  • 718718 j’aime

“Les jurés n’ont pas cru un mot sorti de la bouche de Conrad Murray. Et personne de devrait le croire maintenant. Lui et son livre trash ne peuvent pas être pris au sérieux #clown”

Suivre

Jermaine Jackson

@jermjackson5

2. Murray’s recklessness killed Michael, and his book-promoting lies are transparent: the desperate deflections of a guilty, odious man.

  • 476476 Retweets

  • 661661 j’aime

 “La négligence de Murray a tué Michael, et ses mensonges pour faire la promo de son livre sont clairs comme de l’eau de roche: les déformations de la réalité désespérées d’un homme coupable, odieux”

La star le rencontre trois ans avant sa mort

Toutes ces affirmations restent en effet sujettes à caution, car venant de l’homme accusé d’avoir administré une dose mortelle d’anesthésique au chanteur.

Médecin personnel et ami du chanteur, Conrad Murray avait rencontré Michael Jackson en 2006, trois ans avant sa mort.

Il nie toujours sa responsabilité

Il a été condamné en 2011 à quatre ans de prison pour homicide involontaire, pour son rôle dans la mort de la star, décédée d’une overdose de Propofol et de sédatifs.Une responsabilité qu’il continue de nier et dont il se défend d’ailleurs dans son livre. Il a été libéré au bout de deux ans.

Dépossédé de son droit d’exercer la médecine dans plusieurs Etats américains, ses détracteurs lui reprochent de faire vendre avec de fausses révélations.

m6info.yahoo.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Le docteur controversé Conrad Murray livre encore les “secrets” trash sur la star Michael Jackson"

  1. HopLa says:

    Je suis certain que c’est vrai ce que le doc raconte. On sait tous plus ou moins quel genre de déséquilibré était Jacko le Wacko ! aucune femme pouvait vivre avec lui !!! Le machin pouvait avoir toutes les femmes du monde et pourtant sa vie sentimentale était 0. Il aurait pu avoir 4 femmes par jour sans qu’aucune ne dise quoi que ce soit et pourtant nada ! rien ! quechi !!! pourquoi ? parce-que c’était un mec extrêmement bizarre, c’était soit ça soit il devait tuer pour se venger. Il a préféré la non violence.

Leave a Reply

Submit Comment