08142018Headline:

Le groupe aéroport de Paris, prend une décision très sévère contre Booba et Kaaris et leur bande suite à leur Bagarre

Le groupe Aéroports de Paris (ADP), qui gère les aéroports parisiens, a porté plainte le jeudi 02 août 2018 contre 14 individus, dont les rappeurs Booba et Kaaris, après les échanges de coups physiques dont ils ont été des acteurs à l’aéroport d’Orly.

La bagarre survenue entre les deux rappeurs dans les rayons d’une boutique et les couloirs de l’aéreport a engendré des créations de part et d’autre. L’ADP a décidé de réagir après ce trouble violent qui a occasionné des retards de sept vols car les passagers ont dû être transférés vers une autre salle d’embarquement nous apprend l’AFP.

Le groupe Aéroport de Paris a indiqué qu’il porte plainte pour troubles à l’ordre public, avec préjudice financier et d’image, et mise en danger de la vie d’autrui. Le gérant du magasin saccagé a porté plainte également pour dégradation, violence en bande et vol.

Rappelons que les faits, filmés par des passagers, se sont déroulés vers 15H00 le mercredi 01 août 2018 dans une salle d’embarquement du hall 1 du terminal ouest, et ont entraîné la fermeture temporaire d’un hall, ainsi que des dégradations dans une boutique de produits.

Ces fauteurs de trouble sont toujours dans les mains des autorités compétentes ce jeudi 02 août 2018 afin de déterminer les charges éventuelles qui pourraient être retenues contre chacun des interpellés.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment