06022023Headline:

Le jour où José Mourinho a quitté Mohamed Salah en larmes : «Il est arrivé et l’a complètement détruit…»

John Obi Mikel a accordé une longue interview à la station de radio Dubai Eye 103.8 Sport, dans laquelle il a rappelé certains des épisodes les plus mémorables dont il a été témoin pendant son séjour à Chelsea, entre 2006 et 2016.

L’un d’eux était directement lié à Mohamed Salah, un joueur avec qui il partageait un vestiaire et qui s’est vu être «dévasté» par l’entraîneur portugais José Mourinho, dans le vestiaire des bleus, après avoir signé une prestation en deçà des attentes, dans le première partie d’un jeu non spécifié.

«Je pense qu’il faisait un mauvais match, et puis, bien sûr, Mourinho est arrivé et l’a détruit. Il l’a détruit en grand», a déclaré l’ancien international nigérian, qui a assuré que Special One n’avait jamais pensé que l’attaquant acquerrait un tel une dimension dans le football mondial.

«Non. Il était en larmes et ce qui s’est passé, c’est que Mourinho ne l’a pas laissé revenir sur le terrain en seconde période. Il aurait été plus facile de l’emmener et de dire ‘Tu ne joues pas bien, assieds-toi, toi’ Je ne reviens pas, mais il l’a rasé et enlevé», a-t-il ajouté.

 

What Next?

Recent Articles