04162024Headline:

Le mannequin Bar Refaeli balance sur les injonctions à la maigreur de Victoria’s Secret qui ne lui ont pas du tout (du tout) plu…

Le mannequin Bar Refaeli balance sur les injonctions à la maigreur de Victoria’s Secret qui ne lui ont pas du tout (du tout) plu…

Mannequin, maman et juré dans X factor, tout semble sourire à

Bar Refaeli. Et pourtant, l’Israélienne s’est confié au magazine Cosmopolitan sur ses débuts difficiles, dont un épisode désagréable avec la célèbre marque de lingerie

Victoria’s Secret.

En 2003, alors qu’elle n’a que 18 ans, la jeune femme s’installe à Paris pour tenter sa chance. « Pendant un an, je n’ai pas décroché un seul contrat. Au point de me dire que ce métier n’était pas fait pour moi, se souvient le mannequin. Mais j’étais déterminée et j’ai tenu bon. »

« Selon moi, j’étais parfaite »

Quand, par la suite, Bar Refaeli a décroché des contrats, ça n’est pas pour autant que tout roulait. « J’étais bien partie pour intégrer la dream team de Victoria’s Secret le rêve de tout mannequin ! J’ai fait une séance photo avec eux dans les Caraïbes et tout était génial. Sauf que mon agent m’a dit : “Ils ont beaucoup aimé les photos, ils sont contents… Mais pour eux, tu es un peu en surpoids”. »

Heaven ☀️ A post shared by Bar Refaeli (@barrefaeli) on May 1, 2018 at 6:45pm PDT

Une réflexion qui n’est pas du tout passée. « Selon moi, j’étais parfaite pour une marque de lingerie​ : j’ai des courbes, une poitrine… J’aurais pu suivre un régime strict pour répondre à leurs normes, mais je me suis dit : “Qu’ils aillent au diable ! Je ne veux pas entrer dans cette folie”. »

afrique sur-7.fr

What Next?

Recent Articles