10212018Headline:

Le Molare menasse fort ariel Sheney à 7 jours de son concert (lisez la suite dans le contenu)

Le Molare, responsable du M group et promoteur du concert d’Ariel Sheney a adressé un message à son artiste qui sera en concert live le mardi 01 mai 2018, journée de la fête de travail.

Comme un frère et un ami, Le Molare s’est étalé dans une longue lettre pour exprimer son soutien à Ariel Sheney avant son concert organisé par M.groupe. « À toi mon petit frère Ariel, je te souhaite une bonne chance pour ton concert et tu peux compter sur moi à tout moment, comme j’ai pu compter sur toi en étant mon musicien pianiste titulaire pendant mon concert au palais de la culture », a déclaré le numéro 1 du M group.

Le Molare a rappelé que bien avant qu’Ariel Sheney ne commence à offrir ses services dans la yorogang avec Dj Arafat, ils ont eu à travailler ensemble sur une période d’un an. Il se réjouit donc d’être le promoteur du concert de celui qui a été son pianiste autrefois. « Ton pianiste devient une star, et toi son ancien patron tu deviens l’organisateur de son concert. Sheney, tu deviens champagne », a-t-il confié.

Le promoteur, Molare, n’a pas oublié les détracteurs de son artiste. « Tous ceux qui te souhaitent de rater ce concert, qu’ils sachent qu’on appelle cela le Karma. Ce que tu souhaites à ton prochain, cela t’arrive tôt ou tard », a-t-il affirmé. Pour lui, tout se paye sur terre et donc tous ceux qui voudront souhaiter l’échec d’Ariel Sheney en auront pour leur karma.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment