12142017Headline:

Le rappeur Americain 50 CENT RUINÉ …

50 Cent ruiné : La belle déclaration d'amitié de Jake Gyllenhaal

50 cent

Jake Gyllenhaal et 50 Cent, c’est une histoire d’amitié qui remonte au tournage de La Rage au ventre. Et pour l’acteur américain, il n’y a aucun doute, c’est la trop grande gentillesse du rappeur qui l’a mené à finalement devoir se déclarer en faillite personnelle.

Jake Gyllenhaal est présent comme rarement dans les médias ces derniers jours. Sur le devant de la scène à l’occasion du Festival de Cannes puisqu’il faisait partie du jury, l’acteur était depuis retourné dans l’ombre, bien loin des gros titres des magazines people américains. Mais avec la sortie son dernier film, La Rage au ventre d’Antoine Fuqua, il n’a pas pu échapper aux sollicitations. Interrogé par Gala il y a quelques jours, celui qui est célibataire et heureux ne cachait pourtant pas son amour des enfants : “Je suis très à l’aise avec eux. Je le dois à mon père. Il passait des heures à joueur avec ma sœur et moi. Contrairement aux adultes, les enfants ne sont pas dans le calcul. Leur innocence me touche énormément” assurait-il.

“JE NE CONNAIS PERSONNE QUI L’A RENCONTRÉ ET QUI NE L’ADORE PAS”

Et en parlant d’innocence, celui qui a fait regretter une nuit d’amour à Taylor Swift est persuadé que c’est également ce qui a joué des tours à celui qu’il considère comme son ami depuis le tournage de La Rage au ventre, 50 Cent. Selon lui et malgré l’image du rappeur, 50 Cent serait une personne très douce et attentionnée. Des qualités dont certaines personnes mal intentionnées tireraient profit : “50 était en extra pour certaines scènes de combat, raconte-t-il, il s’asseyait pendant des heures, toujours enthousiaste et adorable. J’adore 50, vraiment. Je ne connais personne qui l’a rencontré et qui ne l’adore pas. Même si je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose” lâche-t-il dans les colonnes du magazine Heat avant de s’expliquer : “Je me méfie toujours si tout le monde m’apprécie. Je veux dire, je suis sûr que certaines personnes ne l’aiment pas, mais c’est un homme tellement bon et toujours tellement positif, j’aime son énergie”. Jake Gyllenhaal n’a en revanche pas souhaité s’exprimer sur les 5 millions de dollars réclamés par Lastonia Leviston après que 50 Cent ait posté sur Internet une sextape d’elle sans son accord.

non-stop-people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment