05282017Headline:

Le rapport d’autopsie de Bobbi Kristina enfin révélé /ce qui a vraiment causé sa mort

Bobby christina

Sept mois après la mort de Bobbi Kristina Brown, morte le 26 juillet dernier, le rapport d’autopsie vient d’être offi­cia­lisé par la justice. La fille de Whitney Houston a été victime d’une intoxi­ca­tion médi­ca­men­teuse, d’une over­dose de drogues et d’une noyade.

Le 31 janvier 2015, Bobbi Kristina Brown était retrouvée inconsciente dans sa baignoire à Atlanta, en Géorgie. Restée de long mois dans le coma, la jeune femme de 22 ans est morte le 26 juillet dernier. Si les causes de sa mort étaient jusqu’alors restées inconnues, les résultats de l’autopsie viennent tout juste d’être révélés ce vendredi 4 mars, confirmés par les autorités médicales d’Atlanta. Le magazine «People» rapporte ainsi que la principale cause du décès de Bobbi Kristina est une overdose de drogues.

En effet, selon le Fulton Country Medical Examiner, Bobbi Kristina est morte d’une pneumonie lobaire, causée par différentes substances dont la drogue, l’alcool et l’usage excessif de médicaments. Toujours selon le communiqué, les substances découvertes lors de l’autopsie étaient plus précisément «de la marijuana, de l’alcool, de la benzoylecgonine (principal métabolite de la cocaïne), des benzodiazépines (utilisés dans les médicaments contre l’anxiété) et de la morphine.» Un cocktail fatal pour l’unique fille unique de Whitney Houston

ACCIDENT OU MEURTRE ? DES CIRCONSTANCES QUI RESTENT UN MYSTÈRE

Si les causes médicales du décès ont éclaté au grand jour, les circonstances demeurent quant à elles toujours inexpliquées. En effet, la jeune femme se serait noyée dans son bain, provoquant ainsi une hypoxie-ischémie cérébrale, c’est-à-dire un manque d’oxygénation du cerveau. La police préfère envisager toutes les possibilités : s’agit-il d’une noyade accidentelle, volontaire ou un meurtre ? Toujours selon «People», les médecins légistes restent impuissants face à cette question. En effet, étant donné le trop grand nombre de mois écoulés entre la noyade et le décès, la reconstitution des événements s’avère impossible. La justice devra donc déterminer dans les prochains mois s’il s’agit d’un meurtre ou d’un accident.

Selon le magazine américain, le petit ami de Bobbi Kristian Brown, Nick Gordon, est toujours dans le viseur de la justice. Le 7 août dernier, la tutrice de la défunte accusait d’ailleurs le jeune homme d’avoir été à l’origine de «la mort injustifiée»  de la fille de Whitney Houston. Elle avait également porté plainte en juin 2015 pour violences physiques contre le compagnon de la jeune actrice.

Source : Paris Match

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment