06262017Headline:

Le Top 10 des célébrités qui présentent des anomalies physiques dont tout le monde ignore….

 

 

Ces 10 célébrités très connues à travers le monde ont des signes particuliers ou des anomalies physiques, dont vous n’aviez peut-être jamais entendues parler, quelle que soit la raison. Parmi ces célébrités, il y en a qui ont eu le corps modifié à vie. Et c’est le cas pour ces 10 célébrités qui ont eu des  »imprévus » qui ont modifié une partie de leur corps !

Denzel Washington

Vous avez déjà regardé sa main de plus près ? Son petit doit est incliné à 45°. Rien que ça ! Et ça vient juste d’un accident d’enfance, quand il se l’ai cassé.

Seal

Vous avez déjà remarqué les cicatrices sur le visage du chanteur et ex-mari d’Heidi Klum ? Elles viennent d’une maladie rare qu’il a depuis l’adolescence : le lupus érythémateux disséminé.

Oprah Winfrey

Observez ses doigts de pieds. Comptez les… Si votre vue est bonne, vous en voyez bien 6 ! Ou plutôt une sorte d’excroissance, qui ressemble à une sixième orteil…

Forest Whitaker

Comme vous le voyez, on pourrait dire que l’acteur du film à succès ‘Majordome’ a un œil. On appelle ça un œil paresseux, ce qui l’empêche de contrôler correctement sa paupière.

Matthew Perry

Pour lui, on ne le voit que s’il compte sur le bout des doigts… En effet, l’acteur de Friends a perdu pendant l’enfance le bout de son doigt, coincé dans une porte !

Megan Fox

Observez bien ses pouces. Vous les voyez ? Ils sont courts et ont des ongles larges. On appelle cette maladie la Brachydatylie.

Shawn Marion

Il aurait pu être apparenté à Washington, mais non. La déformation de son petit doigt vient en fait d’une douzaine de fractures qu’il a subit. Depuis, il est déformé.

Elizabeth Taylor

Cette femme est atteinte d’une mutation génétique. Et du coup, elle finit avec une deuxième rangée de cils autour des yeux. Elle pourrait partager avec ceux qui n’en ont pas…

Padma Lakshmi

Cette femme, ancienne animatrice de Top Chef, a une belle cicatrice sur le bras. Elle vient d’un accident de voiture quand elle avait 14 ans. Elle a eu le bras et une jambe cassés.

Jennifer Garner

Encore les pieds ! Regardez bien, son petit orteil en chevauche un autre. Au final, ce n’est qu’un détail. Et après tout, de plus en plus de personnes ont ça aussi.

AMADOU BAILO DIALLO

 

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment