12142017Headline:

le top model le mieux payé au monde en 2017/Découvrez le classement avec les revenus

Kendall Jenner: 22 millions de dollars

Une révélation faite par le célèbre magazine Forbes qui a surpris plus d’uns. Il se trouve que le mannequin le mieux payé au monde en 2017 est Kendall Jenner. La sœur de Kylie Jenner est au sommet de sa carrière.
Le magazine Forbes a dévoilé récemment son classement des mannequins les mieux payés au monde en 2017. Un classement qui était, depuis 2002, détenu par Gisele Bündchen. Cette fois, c’est Kendall Jenner qui décroche la première place.

Âgé de seulement 22 ans, la sœur de Kylie Jenner a réussi à se mettre 22 millions de dollars de revenus dans la poche. Cette année, la brésilienne Gisele Bündchen occupe la deuxième place de ce classement avec 17,5 millions de dollars comme revenus.

Il est habituel de rencontrer Kendall Jenner sur les podiums des défilés les plus prestigieux lors des Fashion Weeks. Pas surprenant qu’elle soit devenue le top model le mieux payé au monde. En plus de cela, elle est beaucoup sollicitée pour les campagnes de pub pour les grandes marques comme Estée Lauder, La Perla ou encore Adidas et Fendi, sans oublier l’incroyable succès de sa marque de vêtements Kendall+ Kylie et les recettes de la téléréalité L’incroyable famille Kardashian à laquelle elle participe.

Les marques et les annonceurs se battent pour s’arracher cette valeur sûre qui compte près de 85 millions d’abonnés sur Instagram.

Découvrez le top 10 du classement avec les revenus

10- Ashley Graham : 5,5 millions de dollars

9- Bella Hadid : 6 millions de dollars

8- Liu Wen: 6,5 millions de dollars

7- Karlie Kloss: 9 millions de dollars

6- Gigi Hadid et Rosie Huntington-Whiteley : 9,5 millions de dollars

4- Adriana Lima: 10,5 millions de dollars

3- Chrissy Teigen : 13,5 millions de dollars

2- Gisele Bündchen : 17,5 millions de dollars

1- Kendall Jenner: 22 millions de dollars

Webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment