10242020Headline:

LeBron James devient le père d’une petite fille

lebron

Quoi de mieux avant de débuter une nouvelle et éprouvante saison de NBA que de devenir papa ? LeBron James est ainsi devenu l’heureux papa d’une petite fille pour la première fois, après que son épouse Savannah lui a déjà donné deux petits garçons.

Selon de multiples sources proches du couple, qui se sont confiées à NewsChannel 5, la petite merveille aurait vu le jour le 22 octobre à Akron, la ville de naissance de King James. Baptisée Zhuri, elle rejoint ainsi la famille et ses deux frères, Bryce Maximus James (7 ans) et LeBron James Jr (10 ans).

Si, pour le moment, la star n’a pas confirmé la nouvelle, ni publié de photo ou de petit message sur les réseaux sociaux dont il est friand, on peut penser que le quadruple MVP (meilleur joueur de la saison) est bien devenu papa. Un joli cadeau de mariage, certes un peu en retard, pour la star et son amour du lycée Savannah, qui s’étaient dit oui le 14 septembre 2013 à San Diego.

LeBron James a occupé à lui seul l’essentiel des pages sportives cet été en annonçant son départ du Heat de Miami pour les Cavaliers de Cleveland. En Floride, il avait décroché deux titres pour quatre finales jouées, au côté de Dwyane Wade et Chris Bosh. Son retour à Cleveland, et plus particulièrement à Akron, sa ville natale, avait provoqué un certains chaos, obligeant The Choosen One à se faire pardonner auprès de ses voisins avec des délices sucrés.

L’enfant du pays, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, avait débuté sa carrière aux Cavs avant de quitter la franchise en 2010 après sept années passées à attendre d’avoir une équipe compétitive autour de lui pour aller chercher un titre. Las d’attendre, il était parti rejoindre le Heat avec le succès que l’on sait, provoquant la colère des fans des Cavs, lesquels avaient brûlé son maillot et lui réservaient un traitement spécial à chaque retour dans leur salle. Son boss s’était même fendu d’une lettre d’insultes qu’il avait laissée sur le site de la franchise, jusqu’à l’annonce du retour de l’élu.

Gageons que cette fois-ci, LeBron James aura le droit à une lettre de félicitations…

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles