05202019Headline:

Les 10 chanteurs les mieux payés au monde

 ladygagaen 2013

Chaque année, les magazines « People » révèlent le classement des chanteurs les mieux payés au monde. Chacun d’entre eux publie, selon des enquêtes et analyses, une nouvelle liste de musiciens ayant un revenu très élevé pendant les 12 derniers mois. Voici les tops 10 du palmarès annuel en 2013.

1. Madonna

La chanteuse américaine surnommée « Material Girl » se trouve au top de la liste. Elle a devancé sa concurrente Lady Gaga. En effet, la sortie de son dernier album intitulé MDNA s’est avérée être une aubaine pour la star. La reine de la Pop rayonne encore dans la liste des musiciens les mieux payés au monde, 124 millions de dollars.

2. Lady Gaga

lady gaga

La pop star américaine Lady Gaga se trouve dans le second classement, avec un gain de 80 millions de dollars. Lors de sa dernière tournée, la star a rapporté plus de 160 millions de dollars, mais avec une blessure à la hanche. Si elle a réussi l’ensemble de ses concerts, elle aurait pu gagner la première place.

3. Bon Jovi

Arrivé à la troisième place, le fameux groupe de rock américain Bon Jovi souligne sa réussite avec un revenu estimé à 79 millions de dollars. Grâce à ses royalties, ses partenariats publicitaires et ses concerts, la star a fait un retour triomphal sur le monde du showbiz.

4. Toby Keith

Très connu aux États-Unis, le chanteur de country américain Toby Keith regagne le devant de la scène. Au cours de l’année 2013, déjà écoulée, il a ramassé un revenu d’environ 65 millions de dollars.

5. Cold Play

Dans la suite du classement des grands magazines « People », le groupe de rock britannique Cold Play mérite la cinquième place des artistes les mieux payés, avec 64 millions de dollars.

6. Justin Bieber

À 20 ans, le jeune chanteur Justin Bieber, en plus du fait d’être le chanteur très sexy de l’année, a gagné une place dans le palmarès des chanteurs bien payés. Son arrivée au sommet parmi les tops 10 est d’autant plus spectaculaire, avec un revenu de 58 millions de dollars.

7. Taylor Swift

Étant à la fois musicienne et actrice, la jeune Américaine Taylor Swift assume sa septième place parmi les stars les mieux payées. En effet, sa carrière musicale lui a rapporté 55 millions de dollars durant l’année 2013.

8. Elton John

L’artiste mythique britannique du rock Elton John reste inébranlable, avec autant de succès, depuis sa carrière de musicien. Pour les 12 derniers mois, le chanteur a encaissé 54 millions de dollars, et prend le huitième classement du top liste.

9. Beyoncé

Avec plusieurs tournées réalisées dans différents pays, le Queen Beyoncé continue son succès dans le monde du showbiz. En effet, il s’agit d’un come-back dans le palmarès des musiciens à revenu élevé, pour la chanteuse, avec 53 millions de dollars sur son compte.

10. Kenny Chesney

Ayant presque le même revenu que Queen Beyoncé, le chanteur de Rock Kenny Chesney termine au dixième classement du palmarès, avec une somme d’environ 53 millions de dollars.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment