09282020Headline:

Les ” chinois ” mobilisés pour la grande veillée artistique de DJ Arafat au stade Félix Houphouët-Boigny

Ce vendredi 30 août, ‘’les chinois’’ (les fans de DJ Arafat) se sont donné rendez-vous au stade Félix Houphouët-Boigny, cadre du dernier hommage à leur idole, Arafat Dj parti décédé le 12 Août suite à un accident de moto.

Sous un soleil de plomb, vêtus de polo ou de T-shirt à l’effigie de l’artiste, les jeunes fans du jeune chanteur mort dans la fleur de l’âge, arpentaient les rues du plateau en fredonnant les chansons de l’artiste.

Un dispositif impressionnant des forces de l’ordre, est mobilisé pour la circonstance, toutes les entrées sont filtrées. Les consignes sont claires, ne pas laisser entrer des objets tranchants, des armes blanches à l’intérieur du stable. Les forces de l’ordre veillent au respect des consignes, un individu épinglé avec une arme blanche et des gris-gris, a été mis à la disposition de la police, a constaté 7info.ci.

L’impressionnant dispositif des agents des forces de l’ordre en plus d’être dissuasif est aussi rassurant vue le professionnalisme avec lequel ils travaillent. Les agents de la santé ne sont pas en reste, eux aussi veillent au grain de sorte à secourir au besoin tous ceux dont les cas nécessiteront leurs interventions.

Lire sur 7 info

Comments

comments

What Next?

Related Articles