07242017Headline:

Les confidences émouvantes de Céline Dion”René va mourir dans mes bras”

celine rene

Les confidences émouvantes de Céline Dion dans “USA Today”.

Après un an d’absence, Céline Dion reviendra sur la scène de Las Vegas le 27 août prochain. C’est son mari René qui le lui a demandé. “Je ne voulais pas le faire au départ”, confie Céline. “J’adore chanter pour les gens évidemment mais j’ai mes priorités.” Il y a un an, la chanteuse avait décidé de tout arrêter pour s’occuper de son époux, gravement malade. Âgé de 73 ans, René Angélil se bat contre un cancer de la gorge depuis 2013.

“Nous avons demandé aux médecins combien de temps il lui restait. Trois semaines? Trois mois? René voudrait savoir”, déclare Céline à USA Today. “Mais ils nous disent qu’il ne savent pas.” Elle ajoute: “Aujourd’hui, mon job principal, c’est de dire à mon mari que tout ira bien, que je prendrai soin de nos enfants et qu’il veillera sur nous.”

Céline, 47 ans, explique que René lui a déjà parlé de la mort. “Je lui ai demandé s’il avait peur et il m’a dit: Je veux mourir dans tes bras. Alors je lui ai répondu:Ok, ne t’inquiète pas, je serai là, tu vas mourir dans mes bras.”

“Quand vous voyez quelqu’un qui se bat tellement fort, il a un grand impact sur vous”, indique l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore”. Ce retour sur scène est aussi une manière de montrer à René qu’il peut compter sur elle. “Vous avez deux choix. Soit vous regardez votre mari qui est très malade et que vous ne pouvez pas aider, et cela vous tue. Soit vous regardez votre mari qui est malade, et vous dites: je suis là, tout va bien se passer.”

“Vous pouvez avoir les genoux qui tremblent, mais quand la personne que vous aimez a besoin d’aide, ce n’est pas le moment de pleurer”, assure Céline. “Après oui bien sûr. Mais pas encore.”

7sur7

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment