Mentos Pure Fresh, caractérisée par sa saveur explosive et rafraîchissante, est la marque de gomme de confiance du technicien italien.
Le chewing-gum, en règle générale, a toujours été le grand ennemi de la santé bucco-dentaire de nombreuses personnes, bien qu’en même temps il puisse aussi être le meilleur allié pour combattre l’anxiété et les nerfs, ou encore dire Carlo Ancelotti.
À plusieurs reprises, les caméras ont été témoins du moment où le technicien fouillait dans sa poche pour saisir sa boîte de chewing-gum et en avaler quelques-uns d’un coup.
La raison pour laquelle l’Italien a commencé à recourir à cette ressource pour apaiser la tension dans des situations délicates lors d’un match est due à son addiction au tabac, qu’il a heureusement pu contrecarrer après de nombreuses tentatives.
Une dépendance qui l’a déplacée vers les bancs, où à d’innombrables reprises la fumée de sa cigarette a envahi son espace technique.
Cependant, les autorités ont interdit de fumer lors des événements sportifs, et par conséquent, l’entraîneur italien a dû tirer la gomme pour se détendre.
«Il fumait beaucoup, même sur le banc. Le chewing-gum est ce qui m’aide à contrôler cela, pendant le match je suis calme», a-t-il déclaré à Jorge Valdano dans une interview pour Movistar.
L’entraîneur du Real Madrid a avoué qu’il avait perdu le compte de la quantité de chewing-gum qu’il mange par match, bien qu’il ne le prenne que lorsqu’il dirige le groupe. «C’est le seul moment de ma vie où je mange régulièrement. Je ne sais pas parce que je ne dis rien. Je ne sais pas combien.»
La marque de chewing-gum de confiance d’Ancelotti
Derrière cette histoire se cache la marque de confiance de Carlo Ancelotti. Le travail majestueux des photographes a permis d’identifier quels sont les chewing-gums préférés du technicien blanc et se caractérisent par leur fraîcheur remarquable et leur effet puissant lors de la consommation.
Ce sont des Pure Fresh Mentos et sont en vente dans les grandes chaînes de supermarchés telles que Mercadona, Día ou Carrefour pour un prix qui ne dépasse pas 1,50 euros.
Cependant, l’étiquetage indique qu’une consommation excessive de ces chewing-gums est déconseillée, et par conséquent, le consommateur doit faire attention aux conséquences possibles en cas d’en prendre plus d’un.