05292017Headline:

Les14 citations d’Oprah Winfrey qui vous poussent à réaliser vos rêves

oprah

On ne la présente plus… Symbole de la réussite afro-américaine, Oprah Winfrey est devenu l’exemple même du slogan « Qu’importe d’où tu viens et qui tu es, tu peux réussir.« Née dans une famille avec peu de moyens, elle est aujourd’hui l’une des femmes les plus riches au monde ! Durant toutes ces années, elle a cherché à bâtir un empire : chaîne de télévision, magazine, livres, émissions télé… Oprah est partout ! Et nous prouve qu’à force de travail, on peut obtenir tout ce que l’on veut. Voici certaines de ses citations qui vont vous aider, vous aussi, à accomplir tout ce que vous souhaitez.

Laissez votre passion vous mener à votre profession.

Sois reconnaissant de ce que tu as, tu en auras plus. Si tu te concentres sur ce que tu n’as pas, tu n’en auras jamais assez.

Lorsque vous vous faites un devoir toute votre vie d’aimer les autres, il n’y a jamais de dernier chapitre, car l’histoire se poursuit. Vous prêtez votre lumière à quelqu’un d’autre, qui éclaire une autre personne et une autre, et encore une autre.

Entourez-vous seulement de gens qui vont vous tirer vers le haut.

Il n’y a pas plus belle aventure au monde que de vivre la vie de vos rêves.

La plus grande découverte de tous les temps, c’est qu’une personne peut changer son avenir rien qu’en changeant son attitude.

Beaucoup de gens veulent voyager avec vous dans la limousine ; Mais ce que vous voulez, c’est quelqu’un qui va prendre le bus avec vous quand la limousine tombe en panne.

Nous ne pouvons pas devenir ce que nous voulons être en restant ce que nous sommes.

Transformez vos blessures en sagesse.

Peu importe le défi que vous avez à surmonter, vous devez vous rappeler que même si la toile de votre vie se peint au fil de vos expériences, de vos comportements, de vos réactions et de vos émotions, c’est vous qui avez le pinceau en main.

On n’obtient pas ce qu’on veut, on obtient ce en quoi on croit.

Je vous dirai que je n’ai jamais eu d’échecs dans ma vie. Il n’y a pas eu d’échecs. Il y a eu des leçons épouvantables.

Ce dont j’ai acquis la certitude, c’est que retenir la honte est le pire des fardeaux que l’on puisse s’imposer. Quand on n’a aucune raison d’avoir honte, quand on sait qui l’on est et ce qui compte pour soi, on se tient dans la sagesse.

Il nous arrive parfois d’être concentrés sur la difficulté de notre ascension au point de perdre de vue la nécessité de nous montrer reconnaissants pour le simple fait d’avoir une montagne à escalader.

femmedinfluence.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment