08192017Headline:

L’état de santé de Brad Pitt très inquiètante

Des photos du célèbre acteur Brad Pitt prises récemment par des paparazzis dans la ville de Los Angeles ont suffi pour créer la panique chez les fans de la star.

L’état de santé de l’ex époux de l’actrice Angelina Jolie serait très inquiétant en ce moment. Des photos de paparazzis publiées par le Daily Mail montrent que Brad Pitt est très atteint physiquement. Il est très amaigri, et flotte même dans les vêtements. Les cheveux sont coupés et le visage, très émacié.

Le quotidien affirme que l’acteur de 53 ans se rendait dans un atelier d’artiste où il suit actuellement des cours de sculpture, lorsque les photos ont été prises. Le Daily Mail écrit ce qui suit « Celui qui était souvent décrit comme l’homme le plus sexy du monde n’est plus que l’ombre de lui-même ». Il poursuit en attribuant la responsabilité de cette descente aux enfers, à son divorce avec celle dont les lèvres restent un fantasme pour beaucoup, Angelina Jolie. Rappelons que ce divorce a été l’objet d’un conflit judiciaire.

Par contre selon le magazine américain People : Brad Pitt s’est bien mis à la sculpture, mais il va bien. « Il a perdu quelques kilos et il est en très bonne forme », explique un proche, tentant de rassurer les fans. « Il est en bonne santé et beaucoup plus heureux, déclare une autre source. « La situation familiale s’est améliorée, les problèmes sont désormais réglés en privé. » Avant d’ajouter que l’acteur se réjouissait de reprendre bientôt le travail.

L’art, son réconfort !

Selon le Daily Mail, Brad Pitt aurait trouvé refuge dans la sculpture. Un moyen qui lui permettrait d’occuper son esprit et son temps libre. Selon une source du quotidien américain, « l’art est une façon pour lui de se concentrer et de déconnecter son esprit de tout le reste. Il aime mieux ça plutôt que d’aller faire la fête ». Tout le monde sait que sa situation actuelle est en rapport avec sa vie personnelle, explique le Daily Mail. Il aurait même passé quinze heures consécutives dans l’atelier à écouter de la musique mélancolique. Ce qui traduit combien ce divorce l’a affecté.

En attendant, les proches de l’acteur tentent de rassurer les fans inquiets.

Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment