01242017Headline:

Lewis Hamilton est fou de Rihanna -Découvrez le cadeau ultra sexy qu’il lui a offert

 rihanna-lewin-hamilton-

Si Rihanna est connue aux quatre coins du monde pour ses chansons, l’interprète de Bitch Better Have My Money est aussi connue pour ses nombreuses aventures. Alors que la chanteuse est toujours suspectée d’être encore amoureuse de son ex, Chris Brown, cette dernière ce serait cependant rapprochée de Lewis Hamilton. Alors qu’ils se fréquentent depuis quelques semaines seulement, le pilote de Formule 1 n’a pas hésité à offrir à Rihanna un cadeau des plus sexy.

En l’espace d’une dizaine d’années, Rihanna a su s’imposer comme une des artistes les plus populaires à travers le monde. Et si la vie professionnelle de la chanteuse semble toujours se porter aussi bien, sa vie amoureuse quant à elle, est plus difficile à gérer. En effet, après sa relation tumultueuse avec le chanteur Chris Brown, Rihanna semblait perdue et ne savait pas vraiment si elle devait se replonger ou pas dans une nouvelle histoire.

Après de nombreuses aventures, notamment avec le rappeur canadien Drake, Rihanna est toujours suspectée d’être amoureuse de Chris Brown. Mais si les rumeurs sur les anciens amants terribles vont bon train, il se pourrait que Rihanna ait enfin retrouvé l’amour.

“IL EST TOTALEMENT FOU D’ELLE”

Car depuis plusieurs semaines, l’interprète d’American Oxygen roucoule avec un nouvel homme. Ce dernier n’est autre que Lewis Hamilton, le champion du monde de Formule 1 en titre. Alors que Lewis Hamilton était présent aux côtés de la belle Rihanna durant le carnaval de la Barbade, ce dernier semble véritablement être tombé sous le charme de la chanteuse. Si bien que rien ne serait trop beau pour faire plaisir à sa belle. C’est pourquoi Lewis Hamilton aurait dépensé la modique somme de 10 000 dollars pour de la lingerie !

Mais si le champion du monde de Formule 1 semble très attaché à Rihanna, il serait également angoissé à l’idée de perdre celle qui fait battre son cœur depuis peu. C’est du moins ce qu’a expliqué une source proche de Lewis Hamilton qui s’est confiée à nos confrères du magazine anglais Heat. « Il est totalement fou d’elle, mais il a aussi peur que parce qu’il n’est pas trop disponible, elle se lasse de lui. » Alors Rihanna et Lewis Hamilton vont-ils finir par officialiser leur relation ? Mystère pour le moment.

Par Nataly

non-stop-people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment