10212017Headline:

L’ex première dame des Etats Unis /Michelle Obama va entamer une nouvelle carrière-Decouvrez!

USA: Découvrez le nouvel emploi de Michelle Obama

La femme de Barack Obama va entamer une nouvelle carrière.

L’ex First Lady des Etats Unis vient d’être sollicitée pour participer à une émission télévisée en Amérique. Après la Maison-Blanche, direction les plateaux télés pour l’épouse de Barack Obama. En sa qualité de personne œuvrant pour la lutte contre les mauvaises habitudes alimentaires, elle a été contactée par l’émission Master Chef pour intégrer le jury de cette émission. Il faut noter que la première dame, âgée de 53 ans, avait déjà fait des apparitions télé dans des émissions culinaires.

michelle obama

En effet, Michelle Obama a beaucoup sensibilisé les Américains sur les risques à ne pas consommer de repas sains. Elle a encouragé la jeunesse à faire du sport et à mieux se nourrir pour ne pas être en surpoids mais aussi pour ne pas avoir des problèmes de santé liés à leur poids.

L’épouse de Barack Obama va donc intégrer le jury de l’édition junior de la célèbre émission Master Chef, dans sa version américaine. En tant que membre de jury, elle devra goûter, comparer et noter les plats des différents participants âgés de 8 à 13 ans.

Ainsi, après 8 années passées à la Maison-Blanche avec son époux Barack Obama, elle a choisi de motiver les jeunes américains en intégrant une émission dédiée à cette jeunesse. Après des vacances aux côtés de sa famille, Michelle Obama a décidé de rester présente sur les médias américains afin de continuer sa campagne pour apprendre aux Américains à manger plus

BY LARISSA K

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment