08192017Headline:

Lil Wayne offre 2 voitures de luxe à sa fille pour son anniversaire

anniv fille de lil wayne

La fille du célèbre rappeur américain, Lil Wayne, Reginae Carter, a fêté ses 16 ans samedi dernier. Quand on porte le nom d’un des plus grands noms de la musique urbaine du XXIe siècle, on ne peut que s’attendre qu’à un anniversaire démesuré.

Née de la star américaine de télé-réalité Toya Wright et de Dwayne Carter (alias Lil Wayne), qui ne sont plus en couple depuis belle lurette, Reginae a eu droit à un anniversaire digne des plus grandes stars.

Son papa a encore fait dans la démesure pour sa seule fille ‘‘adorée’’ (Il est père de 3 autres garçons). Une foule de célébrités ont répondu à l’appel de la famille Carter, ce qui suffit déjà à rassembler le gratin du rap US. Sa mère Toya était aussi présente avec son nouveau mari Memphitz.

Mais la fête n’en serait pas une sans cadeaux ! Après avoir changé plusieurs fois de robes de princesses haute couture et chanté avec Nicki Minaj pour son concert privé, Reginae s’est vu offrir, pas une mais deux voitures.

Un véhicule type 4×4 BMW rouge flambant neuf ainsi qu’une modeste Ferrari GTO blanche rarissime cotée à 400 000 euros (plus de 200 millions Fcfa). On ne sait pas si les deux voitures proviennent seulement du père ou des deux parents, mais ça a dû jazzer sur le parking de l’école ce matin.

Aux derniers échos Hollywoodiens, il semblerait que le label de Lil Wayne YMCMB serait en faillite… Une manière de faire taire la rumeur ?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment