11182017Headline:

Madonna craque pour une petite orpheline… Bientôt adoptée ?

arpheline de madona

Madonna serait-elle sur le point d’agrandir sa famille ? La question se pose depuis que la star a posté sur son compte Instagram des photos d’une jeune orpheline au Malawi. C’est pour une raison humanitaire que la chanteuse est en visite dans ce pays, où elle a déjà adopté deux enfants. Elle surveille ainsi la construction d’écoles et de centres de pédiatrie.

C’est le mercredi 26 novembre 2014 que Madonna est arrivée à Lilongweau au Malawi, en jet privé, accompagnée d’une petite dizaine de personnes. À ses côtés, il y avait ses enfants : Rocco (14 ans, né de son mariage passé avec Guy Ritchie) ainsi que David et Mercy (8 ans, tous deux adoptés dans le pays en 2006 puis en 2009). Lourdes (18 ans, née de la relation passée entre la chanteuse et Carlos Leon), qui fréquente déjà les bancs de l’université, était absente… La star de 56 ans a passé du temps avec les bénévoles, exclusivement des femmes, de Missionaries of Charity et a pu surveiller l’avancée des travaux de sa propre fondation Raising Malawi, qui oeuvre notamment à la construction d’écoles.

Au cours de sa visite, elle semble avoir fondu devant le regard profond d’une jolie petite fille prénommée Maria. Visiblement charmée, elle a ainsi posté deux photos de la demoiselle sur son compte Instagram… Madonna pourrait donc craquer pour cette enfant, d’autant plus qu’elle de nouveau la bienvenue dans le pays après avoir été boycottée par l’ancienne présidente au pouvoir, Joyce Banda, qui l’accusait d’être capricieuse. “Nous accueillons Madonna comme une invitée de notre gouvernement et du peuple du Malawi. Le président apprécie le travail caritatif qu’elle réalise pour le peuple”, a ainsi écrit le bureau de la présidence du nouveau chef d’état, Peter Mutharika. La star a rendez-vous avec le président ce vendredi 28 novembre 2014.

purepeople.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment