12052022Headline:

Madonna inquiète ses fans avec son dernier TikTok : «C’est dérangeant»

Madonna a suscité l’inquiétude des fans à propos d’une vidéo TikTok qu’elle a publiée d’elle-même en synchronisant les paroles de chansons agressives.«T’as déjà reçu un coup de poing au visage, fils de pute ? La reine de la pop, âgée de 64 ans, a rappé en prononçant les paroles de la chanson “Vent” de Baby Keem dans le clip, qui a également été partagé sur Instagram.À quoi un critique a écrit dans la section des commentaires : « C’est horrible ! Qu’est-il arrivé à la vraie Madonna, celle que vous pouvez réellement regarder et dire wow, vous êtes belle et talentueuse ? LMAO ??».

Un autre a ajouté : «La Madone que j’admirais était celle de The Immaculate Collection… cette femme a perdu la raison. Il est temps de prendre sa retraite…»Un troisième a dit : «Tu étais mon idole en grandissant. J’ai adoré votre musique et votre créativité, s’il vous plaît arrêtez d’écouter ces trucs bizarres ! il commence à faire nuit et c’est inquiétant maintenant.»

L’apparition de Madonna dans la vidéo a également suscité des conversations parmi ses fans.Madonna a également été critiquée pour son look

La chanteuse “Like a Prayer” a été vue dans le clip avec ses sourcils décolorés et ses mèches orange coiffées de quatre tresses, l’un de ses looks les plus récents.

Elle portait également un haut en maille noire sur un soutien-gorge noir, un corset noir et blanc, un jean noir, avec le bouton du haut défait, et plusieurs chaînes en argent accrochées à son cou.

«Que t’est-il arrivé?» un fan a commenté. «Tu ressembles à Marilyn Manson ou quelque chose comme ça ! Ne te rase pas les sourcils !»

Madonna a publié plus activement sur les réseaux sociaux au cours de l’année écoulée, ce qui a conduit à diverses opinions sur ses choix de tenues intéressants et ses confessions choquantes.

En octobre, la chanteuse “Papa Don’t Preach” a étrangement partagé qu’elle n’était pas circoncise et qu’elle était apparemment gay dans une vidéo séparée publiée sur TikTok.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles