07232017Headline:

Madonna/ La grand-mère veut revoir l’enfant de Madonna /Les raisons

madona et fille africaine

La grand-mère de la fille africaine de Madonna veut revoir sa petite fille

Lucy Chekechiwa âgée de 73 ans, vivant au Malawi, est la grand-mère de la petite Mercy James adoptée depuis 2009, par la chanteuse américaine Madonna. La septuagénaire qui est aujourd’hui malade lance un cri de détresse, en suppliant Madonna de lui permettre de revoir sa petite fille, dont elle a perdu de vue depuis l’adoption controversée.

Madonna – qui avait adopté une autre orpheline, David Banda, trois ans auparavant, a promis de les garder en contact avec leurs racines africaines.

Mais Lucy affirme: «Je n’ai pas vu Mercy depuis qu’elle est partie et ça me laisse dans la douleur, Madonna n’est pas en communication avec moi et je ne peux comprendre pourquoi.  Même quand elle envoie Mercy au Malawi, elle ne me la fait pas voir”.

Poursuivant elle se demande: «Pourquoi ne vient-elle pas me voir? La douleur est dans mon cœur. Je suis vieille et malade et tout peut arriver. Je veux la voir avant qu’il ne soit trop tard”.

192452-la-grand-mere-de-mercy-james-la-950x0-2

Lucy revenait d’une clinique mal équipée pour demander de l’aide pour une fièvre et une toux. Sa santé physique défaillante s’est aggravée à cause des soucis et le grand désespoir qui la tenaillent.

Sa fille Mwandida est morte huit jours après avoir donné naissance à Mercy en Janvier 2006. L’enfant a été emmené dans un orphelinat parce que Lucy ne pouvait pas se permettre de prendre soin d’elle.

Assise sur une natte de roseaux sur la terre rouge en dehors de sa maison en terre, Lucy lance un message de regret à la chanteuse américaine: “Je suis reconnaissante à Madonna pour ce qu’elle a donné à Mercy mais je ne m’attendais pas à ne jamais la revoir ou rien entendre.

A préciser que Madonna, a deux enfants naturels – Lourdes, 19 ans et Rocco 15 ans.

afrikmag.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment