03282017Headline:

Madonna prête à tout pour rester jeune ?ce qu’elle a encore fait divise la toile

Madonna n’est pas prête à s’assagir et elle l’a encore prouvé en s’offrant un nouveau piercing. A l’instar de sa fille, Lourdes, la chanteuse a opté pour un bijou nasal, pas vraiment des plus discrets. Après les cheveux bicolores roses et les tenues plus jeunes les une que les autres, que va tenter Madonna pour concurrencer les starlettes du moment ?

Si Madonna a longtemps été la lanceuse des tendances, elle se fait aujourd’­hui devancer par ses concurrentes. En effet, la belle a fait appel à plusieurs artistes de grande pointure, comme Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Beyoncé pour participer à son nouveau clip “Bitch, I’m Madonna”. Une opération communication qui n’est pas sans rappeler celle orchestrée par Taylor Swift pour son titre “Bad Blood”. D’ailleurs, ce coup marketing n’avait pas réellement fonctionné, ayant été piraté, avant le coup d’envoi officiel. Ainsi, la Madone a réalisé un deuxième clip, toujours avec les mêmes guests.

Si question carrière, l’interprète de “Like A Virgin” semble donc avoir un train de retard, elle ne se rattrape pas vraiment côté mode. En effet, alors que le tie and tye a été la grande tendance il y a quelques années, Madonna s’est laissée tenter par cette folie capillaire il y a seulement quelques mois. Ce qui avait, par ailleurs, crée la polémique sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ne se sont pas fait prier pour critiquer le rose affiché aux pointes de la star. Des réactions que Madonna a balayé d’un revers de la main, prétextant que ses détractrices n’étaient que des jalouses.

Déci­dé­ment pas vraiment appréciée par tout le monde, la maman de Lourdès a été prise pour cible par Jonathan Groff, l’un des acteurs principaux de la comédie musicale “Hamilton”. Ce dernier reproche, en effet, à la chanteuse d’avoir passé la majeure partie du spectacle sur son portable : “Cette s*lope était sur son téléphone. On ne pouvait pas la manquer depuis la scène. Il y avait une grande obscurité dans le public en face de nous et là, sa tête, parfaitement éclairée par la lumière de son i Phone pendant les trois quarts du spectacle” lâchait-il à Dot429.

UN BIJOU NASAL AFFICHÉ SUR INSTAGRAM !

Adepte des réseaux sociaux, Madonna a partagé une nouvelle photo via son compte Instagram où l’on peut découvrir un nouveau piercing. A l’instar de Nabilla, l’artiste de 56 ans s’est laissée tenter par le septum. Une excentricité pas vraiment au goût des internautes. En effet, certains lui reprochent de vouloir copier sa fille, Lourdes, mais aussi de courir après le temps.

Connaissant le caractère volcanique de la chanteuse, elle ne devrait pas tarder à trouver une phrase bien cinglante pour leur répondre.

.non-stop-people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment