10202020Headline:

Madonna vend sa robe de mariée pour plus de 80 000 dollars

madona 1

Un fan a acheté la robe portée par Madonna lors de son mariage avec Sean Penn pour plus de 80 000 dollars. De nombreux autres objets de la star ont été mis aux enchères pour la bonne cause.

Le week-end dernier, la maison de ventes Julien’s Auction organisait un événement qui a ravi les fans d’Elvis Presley, Stephen Stills, James Brown ou encore Madonna. Des objets ayant appartenu à ces artistes de légende étaient en effet proposés aux enchères dans un but caritatif, après avoir été présentés dans le catalogue Icons & Idols : Rock’n’Roll. Les objets ayant appartenu à la reine de la pop ont tout simplement fait fureur !

Pour la bonne cause, Madonna s’est séparée de sa robe de mariée portée lors de son union avec Sean Penn en 1985. Conçue par sa costumière de l’époque Marlene Stewart, la création s’est arrachée au prix de 81 250 dollars, soit environ 65 000 euros. Une boucle d’oreille qu’elle arborait dans Recherche Susan désespérément a quant à elle rapporté 34 375 dollars, tandis que le blouson de cuir tiré du même long-métrage a été acheté à 252 000 dollars. Une autre pièce du dressing de la star a connu un succès aussi grand que sa robe de mariée : la robe rose bonbon du clip Material Girl, expédiée au prix de 73 125 dollars, alors qu’une tenue d’Evita a trouvé preneur pour 15 000 dollars.
Outre ces objets de collection de Madonna, une bague d’Elvis Presley, une guitare de Stephen Mills ou encore une cape de James Brown ont fait des heureux ce jour-là.

closermag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles