10192018Headline:

Maheeda, artiste Gospel et actrice de filmX révèle pourquoi elle publie des photos nues d’elle –

 Maheeda, artiste Gospel et actrice de filmX révèle pourquoi elle publie des photos nues d’elle.

La très controversée chanteuse de gospel nigérian, qui est bien connue pour ses photographies X-Rated, Caroline Sam, populairement connue sous le nom de Maheeda, a révélé pourquoi elle est retournée à son ancien mode de vie.
La chanteuse originaire de l’Etat d’Edo , qui était autrefois une prostituée et a fait une confession ouverte qu’elle s’est repentie et a trouvé le Christ, dit que la raison pour laquelle elle a posté des photos sensuelles d’elle dernierement sur ses comptes twitter et Instagram était parce qu’elle voulait montrer au monde combien de fois elle est sexy.

Maheeda, auto-proclame nee de nouveau, était invitée spécial sur un programme suivi par la Galaxy Télévision, Lagos, jeudi matin. Elle a dit qu’elle a été une chrétienne née de nouveau à un moment mais plus tard rétrogradée dans sa vocation.

Elle a indiqué que malgré le fait qu’elle est toujours enclin à la spiritualité, elle ne regrette pas de poster ses photos semi-nues sur les médias sociaux.

Selon l’auto-procclamée la plus salope du Nigeria, « je ne poste pas les photos nues sur internet pour apprendre aux gens à commencer à aller nu, je les ai posté parce que je me sens sexy et j’aime la sexualité »

« En Europe, où je vis, à un certain âge, les parents vont commencer à enseigner à leurs enfants l’éducation sexuelle. Mais il est regrettable que je vienne de cette partie du monde (Afrique) où le sentiment est attaché à tout.

«Je suis âgée de 31 ans et je ne peux pas faire semblant de me comporter comme un bébé ou quelque chose d’autre. Je suis sexy et je l’aime. Je suis toujours spirituellement inclinée et j’ai quelques chants gospel qui ne sont pas encore sortis. L’un d’eux est Papangolo « , dit-elle

Lorsqu’on lui a dit qu’elle devait être un modèle de rôle et ne devrait pas s’afficher nue sur le net, elle a répondu: « Je pense que les parents ont beaucoup à faire à cet égard. Ils devraient essayer autant que possible d’empêcher leurs enfants d’aller nu dans les rues.

«Ils devraient enseigner l’éducation sexuelle. Ces photos nues que vous voyez c’est Maheeda. C’est moi. Je m’exprime tout simplement. Je suis sexy et j’ apprécie ce fait parce que j’aime la sexualité « , affirma-elle.

Elle avait auparavant dans une interview expliqué comment elle a lutté pour quitter la prostitution et se tourner vers l’aide de Dieu.

Elle a dit: «même après avoir été mariée, j’ai toujours cette envie d’aller à la rencontre d’un homme. Mais je sentais qu’il ne devrait pas en être ainsi. J’essaie de laisser les gens comprendre qu’il y a un esprit derrière la prostitution.

« S’il n’y avait pas les esprits, pourquoi après avoir été mariée, j’ai encore de telles envie. J’ai tout.J’habite à Lekki un quartier huppe, je conduis une très grosse voiture et mon mari me donne tout ce dont je veux, alors pourquoi devrais-je encore avoir envie de retourner à la prostitution?
« Il y a un esprit derrière elle. J’ai continué la prostitution, même après le mariage. La seule chose qui m’a changé était d’être née de nouveau et d’être délivrée. »

Maheeda avait reçu des critiques sévères du réalisateur de films nollywwood Charles Novia en ce qui concerne ses photos torrides sur twitter et instagram.

Novia dans un article intitulé: « l’inadaptation de Maheeda», a écrit à propos de l’importance des photos nues de la chanteuse sur différents médias sociaux.

Les controverses et les critiques qu’elle a attiré avec ses photos semi-nues l’ont conduit à être bannie du site de média social Instagram.

Source: africeleb.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment