05252017Headline:

Malia Obama a un peu honte de son père/la jeune fille est en pleine crise d’adolescence

Pas facile tous les jours d’avoir 16 ans à la Maison Blanche. Comme les filles de son âge, Malia Obama préfé­rait se passer des blagues en public de son cher papa président.

Dans quelques années, Malia Obama regar­dera peut-être ces images avec regret. Hier, la fille aînée du président améri­cain assis­tait au discours de Thanks­gi­ving de son papa et elle semblait légè­re­ment agacée. Fati­guée d’être utili­sée comme la gentille petite fillette de la Maison Blanche, l’ado­les­cente un brin effron­tée n’a rien caché de sa lassi­tude en direct à la télé­vi­sion.

À l’oc­ca­sion de l’ab­so­lu­tion d’une dinde de Thansks­gi­ving, comme le veut la tradi­tion améri­caine, Barack Obama a souhaité faire parti­ci­per ses filles. Sasha, 13 ans, est restée discrète derrière son père, mais pour Malia la céré­mo­nie est vrai­ment appa­rue comme une épreuve. Le président a demandé à son aînée si elle souhai­tait “cares­ser Cheese, la dinde graciée?”. L’ado­les­cente lui a répondu d’un “Nan” désa­bu­sé…

Cette céré­mo­nie de “l’amnis­tie de la dinde” est jugée ridi­cule par une large partie des Améri­cains et visi­ble­ment par les deux soeurs Obama aussi. En se rappro­chant de Barack Obama au moment d’ac­quit­ter Cheese, Malia et Sasha n’ont pas réussi à cacher leur embar­ras de se trou­ver ainsi asso­ciées à un tel évène­ment.

La grande fille de Michelle et Barack Obama donne pas mal de fil à retordre à ses parents. Cet été, Malia a voulu assis­ter avec ses copines au festi­val de musique Lolla­pa­looza à Chicago. C’est donc escor­tée discrè­te­ment par le service de sécu­rité de la Maison Blanche, qu’elle a pu profi­ter des shows de Outkast, Eminem et Artic Monkeys.

.huffingtonpost.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Malia Obama a un peu honte de son père/la jeune fille est en pleine crise d’adolescence"

  1. Fantastic site. A lot of useful information here.

    I am sending it to several pals ans also sharing in delicious.
    And naturally, thanks in your sweat!

Leave a Reply

Submit Comment