12172018Headline:

Mariage Harry et Meghan: Le cadeau de Macron pour Meghan

Le couple princier d’Angleterre a reçu de nombreux cadeaux lors, de la célébration de leur mariage tenue le 19 mai 2018 à Windsor. Parmi les présents, découvrons ce que le président Français Emmanuel Macron a offert.

Lors de leur mariage tenue le 19 mai 2018, le couple princier d’Angleterre a reçu plusieurs cadeaux de la part de leurs invités dont le président Français. Cependant, le don du président Macron n’a pas respecté les consignes à la lettre, laissées par les amoureux. Leurs désirs étaient que les invités fassent des donations à des œuvres de charité que le couple avait choisi au préalable.

Mais, le président Français a tenu à respecter la tradition instaurée dans les frontières bleues, blanches et rouges lors du mariage de Kate et William. Le président Français a envoyé aux mariés une pièce créée sur mesure, par une entreprise française spécialisée dans la conception d’accessoires de luxe. Et pour adapter son cadeau au territoire britannique, il aurait demandé à ce que l’on s’inspire de la collection 007 – dédiée à James Bond – pour personnaliser son envoi. Si Les diamants sont éternels, on espère que cette petite attention restera, elle aussi, gravée durablement dans l’esprit des nouveaux mariés… lit-on dans les colonnes du site voici.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment