12082016Headline:

Mariah Carey confirme sa relation avec Bryan Tanaka, son danseur de 33 ans/ce qu’il a fait

mariah-danseur

Tout ce qu’elle voulait pour Noël, c’était lui : Mariah Carey assume sa nouvelle histoire avec le jeune Bryan Tanaka, son danseur et chorégraphe. Son ex, James Packer, avait visiblement raison de se méfier…

En octobre dernier, malgré leurs projets de mariage, Mariah Carey se faisait larguer par James Packer, son milliardaire australien. L’homme d’affaires de 49 ans, qui avait dépensé des fortunes pour suivre le train de vie de la chanteuse, avait senti qu’on le prenait sûrement pour un pigeon : il avait de forts soupçons de tromperie vis-à-vis de sa compagne, très proche de son danseur et chorégraphe, Bryan Tanaka. Il faut dire que Mariah lui avait fait une lap dance de folie sur scène, et qu’ils se voyaient un peu trop en coulisses pendant la tournée. Après avoir essayé de les séparer en interdisant l’accès à certains lieux de concert au danseur, James Packer avait lâché l’affaire et avait fait ses valises. Il avait bien identifié le nouveau crush de la chanteuse.

Depuis l’officialisation de la rupture, Mariah Carey et Bryan Tanaka passent beaucoup de temps ensemble : on les a notamment vus la semaine dernière en train de dîner en duo dans le très chic restaurant Berri’s, à Los Angeles. Cette semaine, le danseur – qui ne peut pas monter sur scène ces temps-ci à cause d’une blessure au genou – a rejoint la chanteuse au Grand Wailea Resort de Maui, à Hawaii. Et à voir les photos publiées par le Daily Mail, la relation entre l’artiste de 46 ans et son toy boy de 33 ans ne fait plus aucun doute.

Sur les images, on peut voir Mariah Carey en train de se jeter quelques verres de vin rouge sur le transat, mais aussi profiter de la plage en compagnie de son nouveau chéri. Vêtue d’un trikini… surprenant, elle multiplie les gestes d’affection et les bisous sur des clichés aussi naturels que le visage de Meg Ryan. Si ce n’est pas une officialisation, on ne sait vraiment pas ce que c’est.

 voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment