12032016Headline:

Mariah Carey larguée dejà par son fiancé milliardaire James Packer/Les raisons

mariah

Mariah Carey et James Packer viennent de mettre fin à leur relation et donc de rompre leurs fiançailles. Lassé de l’attitude de diva de la chanteuse, le milliardaire australien a décidé de s’éloigner. Gentleman, il lui a néanmoins proposé de garder la bague à 10 millions de dollars qu’il lui a offert il y a quelques mois.

Depuis le début de l’année, une épidémie de ruptures plane sur Hollywood et personne n’est épargné.

Aujourd’hui, la presse américaine annonce une nouvelle séparation.

Entre Mariah Carey et James Packer tout est terminé et pourtant, tout avait si bien commencé…

Nous sommes en juin 2015 quand la chanteuse et le milliardaire commencent à se fréquenter. Après avoir passé l’été à roucouler à travers le monde, ils officialisent sur le tapis rouge, en septembre de la même année.

Fou amoureux, le millardaire australien demande la belle Mariah en mariage en janvier 2016 après seulement six mois de romance.

Malgré l’échec de son mariage avec Nick Cannon qui s’amuse à la dézinguer en chanson, la chanteuse accepte de s’engager à nouveau et s’empresse d’enfiler à son doigt, le gros diamant à 10 millions de dollars que James lui tend.

Seulement c’est bien connu, Mariah est une diva et même ses partenaires payent les frais de son arrogance. Il y a quelques mois déjà, une dispute a eclaté au domicile du couple car James Packer a osé écouté un titre d’une autre chanteuse…

Depuis quelques semaines, le couple était en froid car le milliardaire, désireux de garder un minimum de vie privée, n’était pas très emballé par l’idée d’apparaître dans la prochaine émission de téléréalité de la chanteuse : “Mariah’s World”.

A cause de cette brouille, Mariah a refusé d’assister à la fête d’anniversaire de la soeur de James qui se tenait dans sa maison familiale en Australie.

Aujourd’hui, face à tous ces caprices mais aussi à cause du mode de vie extravagant et des dépenses démesurées de Mariah, James a décidé de jeté l’éponge.
Selon le site internet Woman’s Day, l’homme d’affaires de 49 ans aurait néanmoins proposé à la diva de garder sa jolie bague de fiançailles de 35 carats.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment