12082016Headline:

Mariah Carey : tous seins dehors, elle va au marché et c’est n’importe quoi disent les gens…

mariah1
Mariah Carey ne fait RIEN comme les autres. La diva abso­lue a choisi de s’amu­ser à faire ses courses dans un super­mar­ché, et comme c’est Mimi, c’est du grand n’im­porte quoi avec beau­coup de seins, et deux ananas aussi.

Aux États-Unis, Thanks­gi­ving est une fête aussi impor­tante que Noël. Un jour spécial où les Améri­cains se réunissent en famille pour se recueillir et se montrer recon­nais­sants de ce qu’ils ont. Pour Mariah Carey, c’est surtout l’oc­ca­sion de jouer à la dînette, en faisant semblant d’avoir une vie normale. Dési­reuse de savoir comment font les vrais gens, elle a donc fait une virée en immer­sion dans un super­mar­ché. Et autant vous dire que Mariah qui pousse le chariot de courses c’est à peu près aussi crédible que Kim Karda­shiah avouant qu’en réalité elle est super pudique…

De passage à Hawaï dans le cadre de sa tour­née, la chan­teuse capable de tout est donc sortie de sa limou­sine pour remplir son Caddie®. Et évidem­ment, quand Mimi fait ses courses, ce n’est pas du tout comme vous…

 

L’ex-future mariée, sa bague à 10 millions de dollars bien en vue, avait opté pour une tenue tout sauf discrète pour aller remplir le frigo. Juchée sur des talons aussi hauts que l’Eve­rest – indis­pen­sable pour attra­per le pack de yaourts en haut du rayon –  elle avait opté pour un body blanc (grosse prise de risque), porté sans soutien-gorge et ouvert litté­ra­le­ment jusqu’à son nombril. Et pour être bien bien sûre d’at­ti­rer tous les regards, elle avait ajouté une immense paire de lunettes noires. Discrète, natu­relle et distin­guée, du grand Mariah Carey en quelque sorte.

Contente de son allure, elle a fait le show au rayons fruits et légumes en se collant deux ananas – qui n’en deman­daient pas tant – devant les seins. Elle a aussi posé en mode duck face, appuyée contre la caisse. À noter : le visage DÉSÉSPÉRÉ de la femme qui fait la queue derrière elle… En France, on ne fête pas Thanks­gi­ving, mais on dira quand même merci Mariah.

voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment