05202018Headline:

Mariah Carey traduit en justice pour “violation des droits civils et harcèlement sexuel”

Selon le site américain TMZ.com, Mariah Carey est à nouveau visée par une plainte pour harcèlement sexuel, faisant suite à celle de son ancien garde du corps, en novembre 2017. C’est Stella Stolper aussi dite Bulochnikov, ex-manageuse de la chanteuse qui a déposé plainte pour “violation des droits civils et harcèlement sexuel”.

 

Le site affirme que Stella Stolper aurait été “sexuellement harcelée de manière répétée” par Mariah Carey car celle-ci avait l’habitude de se présenter nue face à elle. La plaignante, comme l’ex-bodyguard, affirme également avoir vu la chanteuse pratiquer des actes sexuels en sa présence… Un comportement que Stella Stolper expliquerait par le fait que la star ne prenait pas quotidiennement ses médicaments contre sa bipolarité, maladie dont souffre la diva depuis le début des années 2000 et qu’elle a récemment révélée.

Stella Stolper, dont les accusations ont été qualifiées de “sans fondement” par le clan de Mariah Carey, affirme aussi que la chanteuse de 48 ans l’aurait injustement virée en plein milieu de son contrat pour lequel elle était engagée sur trois ans – elle avait été embauchée en 2013. Elle lui réclame des millions de dollars de dommages et intérêts.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment