03312023Headline:

Mario Götze : les déclarations inattendues de l’ennemi numéro un de Lionel Messi

Mario Götze: the 'once in a century talent' who is now fighting to save his  career | Germany | The GuardianAvec le sacre au Qatar, Lionel Messi est déjà en position de boucler une carrière définitivement parfaite. Son seul compte en attente était la Coupe du monde, et avec l’exploit réalisé par l’équipe nationale argentine dans le pays arabe, il a pris sur lui de faire taire tous ceux qui doutaient de lui pour ne pas avoir remporté le concours le plus prestigieux.

Cependant, il convient de noter que ce n’était pas une tâche facile pour le meilleur joueur du monde . Déjà en 2014, il était sur le point de pouvoir remporter la Coupe du monde au Brésil après avoir perdu la finale contre l’Allemagne. Ce jour-là, celui qui était marqué comme l’ennemi public numéro un de toute l’Argentine était Mario Götze, l’auteur du but bavarois.

Ce revers a été un coup très dur pour l’équipe nationale argentine, et Lionel Messi a même envisagé la possibilité de cesser de représenter le maillot de l’albiceleste face aux cruelles critiques qu’il a reçues.

Pour ne rien arranger, l’image laissée en Russie 2018 était plus que pâle, où l’équipe nationale n’a même pas pu montrer un bon match et a été éliminée en huitièmes de finale contre la France.

En tout cas, du point de vue d’aujourd’hui, ce n’est rien de plus que le chemin que le meilleur joueur du monde a dû emprunter pour couronner sa carrière du trophée le plus désiré. Et, dans ce cadre, Mario Götze n’est plus que le souvenir d’un moment où il était sur le point de l’avoir réalisé auparavant.

Dans ce cadre, l’attaquant allemand a eu des déclarations marquantes concernant la Coupe du monde obtenue par La Pulga : «Je regardais la finale et je soutenais l’Argentine, pour le pays et pour Messi. Je voulais qu’ils gagnent, j’étais content qu’ils gagnent la Coupe», a avoué l’ancien du Bayern Munich, dénotant ainsi l’admiration qu’il éprouve pour l’Argentin.

Presque comme une excuse, le bourreau argentin s’est avéré être un autre des grands fans du meilleur joueur du monde.

What Next?

Recent Articles