12052022Headline:

Mathias Pogba : en plein rituel, une vidéo de son frère jumeau, Florentin, explose la toile

Sports | Affaire Pogba : nouvelles vidéos au ton très accusateur mises en  ligne par Mathias Pogba | La ProvencePaul et Mathias Pogba sont au cœur d’une immense polémique, qui continue de faire la une de la presse à scandale. Hors de ce tourbillon médiatique, le frère jumeau de Mathias, Florentin, débarque, lui, aussi, au-devant de la scène. Le jeune footballeur, qui officie au sein de l’ATK Mohun Bagan, un club indien, est aperçu dans une vidéo, dimanche 25 septembre 2022, aux côtés de son coéquipier, Joni Kauko, en tenues traditionnelles locales.

Depuis quelques temps, les réseaux sociaux tournent, également, au rythme de l’immense polémique, dont sont concernés les frères Pogba, Paul et Mathias. Hors de ce gros scandale, le frère jumeau de Mathias, Florentin, vient, aussi, de faire parler de lui, de quoi attirer, encore plus, l’attention des internautes sur la fratrie des Pogba.

Alors qu’il n’est concerné en rien par l’affaire, qui secoue ses deux frères, Paul et Mathias, Florentin Pogba a, probablement, voulu prouver à la face du monde que, lui, il a d’autres chats à fouetter.

 

 

En effet, au milieu de cette nébuleuse affaire d’escroquerie, Florentin, qui officie au sein de l’ATK Mohun Bagan, un club indien, est aperçu dans une vidéo, qui circule sur les réseaux sociaux, depuis hier, dimanche 25 septembre 2022.

Sur les images, parties du compte Twitter officiel du club, le frère jumeau de Mathias Pogba arbore une tenue traditionnelle du milieu, le pendjabi, aux côtés de son coéquipier, Joni Kauko. D’après les informations, les deux joueurs participaient à une cérémonie traditionnelle, dénommée « Puja de Suruchi Sangha ». De par l’atitude de Florentin, sur la vidéo, il est clair que le jeune homme n’a rien à faire dans cette sale affaire, choisissant de consacrer son temps à sa carrière.

En plus, il faut dire que Florentin Pogba ne s’est jamais prononcé, par rapport à ce dossier, préférant, probablement, laisser la latitude aux concernés-mêmes de trouver une solution, profitable à tous.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles