09292022Headline:

Maty Dollar : « Je chante mieux que Josey »

De retour en Côte d’Ivoire après plusieurs années d’absence, la chanteuse Ivoirienne Maty Dollar continue de faire la une de l’actualité. Invitée sur l’émission Faha Faha, l’artiste coupé-décalé résidant à Houston aux Etats-Unis s’est confiée sur sa carrière musicale.

Maty Dollar ne cesse d’enchainer les sorties médiatiques depuis son retour au pays. De passage sur le plateau de Life Tv il y a quelques jours, la chanteuse la plus sexy du Showbiz Ivoirien avait ouvertement donné son avis sur les artistes de la nouvelle génération du coupé-décalé.

« En notre temps c’était bien, on s’amusait. Mais les enfants d’aujourd’hui sont très violents sur les réseaux sociaux, c’est du n’importe quoi. Ils ne respectent pas les grandes personnes; du coup ce n’est plus doux comme dans notre temps. Moi mon clash avec Douk Saga, c’était un clash doux mais aujourd’hui, ils sont dans les insultes« , a-t-elle indiqué.

Alors que ces propos continuent de susciter des réactions mitigées sur la toile, la chanteuse considérée comme la plus grande « boucantière » de l’histoire du coupé-décalé vient encore d’en rajouter une couche. Reçue sur le plateau de l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire Tv ce 1er septembre, la chanteuse a expliqué la raison qui explique sa disparition sur la scène musicale depuis son dernier concept « Pistolero ».

« Après Pistolero je me suis assise dans mon foyer avec mon mari et mon fils. Pourquoi ça va continuer si je me suis consacrée à mon foyer ? J’ai fait ensuite un featuring avec Sidiki Diabaté pour m’amuser. Mais si je décide de prendre le pouvoir aujourd’hui, je vais l’arracher », a-t-elle martelé.

Comparée à la chanteuse Josey par la suite, Maty Dollar a ouvertement indiqué qu’elle chante mieux que la compagne de Serey Die. « Oui Josey Je chante mieux qu’elle », a-t-elle lancé à l’animateur Anaconda.

Pour rappel, Maty Dollar de son vrai nom Maty Diomandé fait partie sans doute du cercle restreint des pionniers du coupé-décalé. Considérée comme la chanteuse la plus sexy du showbiz, elle a eu la chance d’avoir entretenu de bons rapports avec les icônes de ce genre musical notamment, le regretté Douk Saga, Le Molare son cousin, Abou Nidal et bien d’autres.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles