01182022Headline:

Media : Yves de Mbella est de retour sur les antennes de Radio Nostalgie

Selon une publication lue sur le mur de l’émission ‘’Rien à cacher’’, diffusée sur Radio Nostalgie, l’animateur vedette Yves de Mbella reprend l’antenne. C’est ce que nous apprend des médias locaux. Et ce, après sa condamnation le mercredi 1er septembre à douze mois de prison avec sursis.

Les auditeurs de Radio Nostalgie retrouveront dans les prochains jours leur émission préférée, ‘’Rien à cacher’’. En effet, celui qui était poursuivi pour ‘’apologie de crime, attentats aux mœurs’’, Yves de Mbella signe son retour au grand bonheur de ses auditeurs.

YVES DE MBELLA ET SON INVITÉ ONT ÉTÉ ENTENDUS PAR LA POLICE, AVANT D’ÊTRE DÉFÉRÉS EN COMPARUTION IMMÉDIATE DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL D’ABIDJAN. IL FUT CONDAMNÉ À DOUZE MOIS DE PRISON AVEC SURSIS ET DEUX MILLIONS DE FCFA D’AMENDE AVEC INTERDICTION DE QUITTER ABIDJAN”

« Le grand retour…Il revient …par la grâce de Dieu », peut-on lire sur la page officielle de l’émission. Rappelons qu’il avait été suspendu par la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) pour trente jours de toutes les chaines de télévisions et de radios en

L’animateur vedette Yves de Mbella reprend l’antenne

Il était reproché à l’animateur de l’émission « La télé d’ici en vacances » d’avoir invité un violeur sur le plateau de la télévision NCI du lundi 30 août 2021 qui a détaillé sa manière d’agresser ses victimes. Cela a suscité la colère internautes et organisations de défense des droits des femmes qui ont exigé des sanctions.

Dès le mercredi 1er septembre, Yves de Mbella et son invité ont été entendus par la police, avant d’être déférés en comparution immédiate devant le Tribunal correctionnel d’Abidjan. Il fut condamné à douze mois de prison avec sursis et deux millions de FCFA d’amende, pour « apologie du viol » et « atteinte à la pudeur » avec interdiction de quitter Abidjan.

Sapel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles