06152024Headline:

Meghan Markle fait polémique : son plaid Hermès à 1290 euros fait grincer des dents

La vie de luxe, Meghan Markle n’est pas prête d’y renoncer ! C’est ainsi que pour compléter sa décoration d’intérieur, elle s’est offert un luxueux plaid Hermès. Une pièce haut de gamme qui a grandement fait jaser !

Décidément, la fortune des Sussex est source de grande curiosité ! Depuis le Megxit et leur nouvelle vie aux Etats-Unis, nombreux sont ceux qui cherchent à savoir comment le prince Harry et Meghan Markle renflouent leurs caisses, et surtout s’ils peuvent continuer à vivre un train de vie luxueux malgré leur éviction de la famille royale britannique… Et il semblerait bien que oui ! Avec de nombreux contrats juteux, comme les 100 millions de dollars qu’ils ont obtenus suite à leur fameux deal avec Netflix et la sortie de leur documentaire Harry & Meghan, le couple Sussex n’est visiblement pas à plaindre. D’ailleurs dans les premiers épisodes, disponibles depuis ce jeudi 8 décembre sur la plateforme de streaming, les spectateurs et autres fans du couple princier ont été interpellés par une pièce du décor intérieur de leur maison : le superbe plaid Avalon signé de la maison de luxe française Hermès, d’une valeur de 1290 euros… Rien que ça ! En effet, comme le révèle le site Women’s Wear Daily, suite à la diffusion de la bande annonce de leur documentaire, les recherches autour de ce plaid ont explosé. Un bond de 500% pour les termes “Hermès blanket” (“couverture Hermès”) et carrément 850% pour l’expression “Hermès blanket price” (“prix d’une couverture Hermès”). Le prix de cette pièce et donc les dépenses de l’ancienne actrice américaine et de son prince de mari intéressent grandement et font visiblement toujours autant jaser.

Outre son plaid hors de prix et ses dépenses princières, Meghan Markle a également beaucoup fait parler d’elle à la suite d’une moquerie qui n’est absolument pas passée… En effet, dans le second épisode de son documentaire Netflix, Harry & Meghan, la duchesse de Sussex a recréé la révérence qu’elle a effectuée devant la regrettée reine Elizabeth II lors de leur première rencontre. Les bras très largement tendus et la tête très inclinée vers le sol, Meghan a reproduit de façon exagérée la révérence, qui reste une tradition royale historique très respectée au Royaume-Uni, et ça n’a pas du tout plu à tout le monde. L’expert en langage corporel, Jesús Enrique Rosas, n’a pas tardé à partager son point de vue quant à la réaction du prince Harry suite à cette étonnante révérence : “Whoa. Harry n’a vraiment pas aimé les moqueries sur la révérence”. Un avis cautionné par l’auteur royal Gyles Brandreth, qui a déclaré à Talk TV : “C’est embarrassant parce que c’est moqueur. Personne ne fait la révérence à la reine comme ça et personne ne lui aurait conseillé de le faire de cette façon”. Décidément, Meghan Markle a le chic pour faire grincer des dents !

What Next?

Recent Articles