05212018Headline:

Melania et Donald Trump font chambres à part à la Maison-blanche et le president ne mange que le McDonald’s/les raisons

Melania et Donald Trump font chambres à part à la Maison-blanche. La première fois depuis les Kennedy.

Dès son arrivée dans les couloirs de la Maison-blanche, Donald Trump a détesté cet endroit. Déjà parce qu’il connaît quelques problèmes de rats récalcitrants. Et par ailleurs, parce qu’il ne s’y sent pas en sécurité. Dans cette immense demeure, le président des Etats-Unis se sent en effet à la merci de tous les complots qui pourraient se monter contre lui: c’est “un lieu compliqué et inquiétant“, selon lui, rapporte le journaliste Michael Wolff dans son livre Fire And Fury.

Un lieu “compliqué” donc, où il a pris l’habitude de se réfugier en solitaire dans sa chambre. Chambre qu’il ne partage plus avec Melania. “Il s’est retiré dans sa chambre – pour la première fois depuis les Kennedy, le couple présidentiel fait chambre à part. Lors des premiers jours, il a commandé deux écrans de télévision supplémentaires à celui déjà existant dans la chambre, et un verrou sur la porte, obligeant à une brève altercation avec les services secrets, ces derniers insistant pour avoir accès en permanence à la chambre.”, décrit le journaliste.

Donald Trump exige que personne ne touche à ses affaires. Il aurait même reproché à l’un des membres du personnel d’entretien d’avoir ramassé une chemise qu’il avait mis à terre: “Si ma chemise est par terre, c’est parce que je la veux par terre”, a-t-il lancé. Depuis déjà des années, Donald Trump a peur d’être empoisonné. C’est “pourquoi il a toujours aimé manger à McDonald’s, où personne ne sait qui va venir et où la nourriture est préparée en amont et en toute sécurité“. Et devenir président ne semble pas vraiment l’avoir aidé à apaiser ses inquiétudes. Bien au contraire. Le président des Etats-Unis est plus vigilant et exigeant que jamais.

.closermag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment