09202018Headline:

Michael Douglas a mentit .Il admet maintenant qu’il avait un cancer de la langue, pas un cancer de la gorge

michael-dougalsMichael Douglas a été très franc au sujet de son combat contre le cancer en scène quatre gorge en 2010. Mais il s’avère , il ne disait pas la vérité au sujet de son diagnostic.

«[Le médecin ] a juste pris un abaisse-langue , et je ne l’oublierai jamais , j’ai vu ce regard dans ses yeux , ” l’actrice oscarisée a déclaré Samuel L. Jackson sur le talk UK montrer ce matin sur le jeudi 10 octobre ” Et je suis allé , ‘Oh . Et ils ont eu une biopsie, et deux jours plus tard , ils ont dit : «Vous avez un cancer », a rappelé Douglas .

Le Behind the Candelabra étoile reçu le diagnostic difficile avant qu’il partait pour l’Europe pour promouvoir son rôle dans Wall Street : Money Never Sleeps.

” Il n’ya aucun moyen que nous pouvons annuler le voyage et dire que nous ne nous sentons pas bien », a admis Douglas. ” J’ai dit, ‘ Vous avez juste à sortir et leur dire que j’ai eu le cancer et c’est tout .”

Le docteur Douglas a trouvé une tumeur taille d’une noix à la base de la langue, et a averti l’acteur à ne pas divulguer le type de cancer , il luttait .

» Il dit:« Disons simplement que c’est un cancer de la gorge, » Douglas a révélé à Jackson. «Nous ne voulons pas dire que c’est cancer de la langue , » le docteur Douglas lui a dit .

La raison pourquoi? Le médecin a averti Douglas qu’il pourrait perdre une partie de sa mâchoire et de la langue et dit au père de trois enfants «si nous ne devons faire de la chirurgie , il ne va pas être joli. ”

Face à la crainte qu’il pourrait plus jamais travailler , il obéit aux ordres de son médecin. Il n’a pas perdu sa langue , mais son apparence physique a changé de manière significative.

«J’ai perdu beaucoup de poids , ” at-il partagé .

Et même s’il n’a pas été honnête au sujet de son diagnostic , Douglas a récemment célébré deux ans étant sans cancer .

«Avec mon type de cancer , si vous êtes propre , après deux ans , il ya un 95 pour cent de probabilité , il ne reviendra pas , ” at-il dit Jackson.

Douglas et son épouse Catherine Zeta- Jones sont sur le point de se separer après 13 ans de mariage comme ils ont vécu des vies séparées , E! Nouvelles a appris en Août

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles