10232017Headline:

MICHAEL JACKSON : Voici le message touchant de son fils Prince face aux critiques

 prince jakson

Âgé de 18 ans, Prince Jackson est le fils aîné de Michael Jackson, décédé il y a plus de six ans maintenant. Attaqué sur les réseaux sociaux parce qu’il n’est pas le fils biologique du chanteur au contraire de son frère Blanket, le jeune homme a répondu. Non Stop People vous en dit plus.
Au début du mois d’octobre, une nouvelle télé-réalité est apparue sur les écrans américains. A la manière de la famille Kardashian, celle de Michael Jackson a accepté d’être filmée dans son quotidien. Intitulée “The Jacksons : Next Generation“, le show est diffusé de manière hebdomadaire sur la chaîne Lifetime. On y suit notamment la vie des trois enfants du roi de la pop, décédé il y a plus de six ans à l’âge de 50 ans. Récemment, sa soeur Janet Jackson lui avait rendu un bel hommage dans son dernier album puisque le titre “Unbreakable” reprenait les codes du tube “Invincible” de son frère aîné. Le père du chanteur, Joe Jackson, n’est pas annoncé au casting de cette nouvelle télé-réalité. Il y a quelques semaines, il avait inquiété ses proches en subissant un AVC pendant qu’il fêtait ses 87 ans à Rio de Janeiro.

Le plus jeune des trois enfants de Michael Jackson, Blanket, âgé de 13 ans, a lui été aperçu lors de la soirée de lancement de l’émission dans un restaurant de Los Angeles le 2 octobre dernier. Ces derniers temps, le jeune garçon avait révélé une souffrance particulière : il ne supportait plus son prénom et voulait en changer. “Il a toujours pensé que le prénom Blanket était stupide et il en a beaucoup voulu à son père de l’ appeler ainsi, confiait une source à Radar Online au mois de juin. En grandissant, ses camarades de classe ont toujours été un peu jaloux de qui il est et ils ont donc profité de son prénom pour le ridiculiser.” Il souhaiterait se faire appeler Bigi désormais.

“J’AI ÉTÉ ÉLEVÉ PAR MON PÈRE, AVEC MON FRÈRE ET MA SOEUR”

Son grand frère, Prince Jackson, a d’autres problèmes. Attaqué sur les réseaux sociaux puisqu’il n’est pas le fils biologique de Michael Jackson – seul Blanket l’est -, le jeune homme s’est défendu : “J’ai été élevé par mon père, avec mon frère et ma soeur”, a-t-il rappelé en réponse aux critiques il y a quelques jours. Il y a deux ans, il avait déjà évoqué son enfance heureuse auprès de son père.

non-stop-people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment