07232017Headline:

Michael Jordan vend sa maison… à moitié prix

BEIJING, 19 mai (Agence) – Neuf chambres, dix-sept salles de bains, un terrain de basket, une piscine, un cour de tennis, un terrain de golf et une maison pour les invités… Située dans le quartier chic de Highland Park, la demeure de plus de 5 000 mètres carrés a tout pour faire rêver. Cependant, elle ne trouve aucun preneur depuis trois ans.

La maison du mythique joueur de basket-ball est initialement mise en vente en 2012 pour 29 millions de dollars. Aujourd’hui, son prix est désormais fixé à 14,8 millions de dollars. Une baisse de 50%.

« J’ai tellement de souvenirs heureux et incroyables de ma vie dans cette maison, expliquait le joueur en 2013. C’est ici que mes enfants ont grandi. C’est ici que j’ai vécu mes années en tant que champion de basket… Mais mes enfants sont grands à présent, et je n’ai plus besoin d’une maison trop vaste».

Aujourd’hui, il espère toujours pouvoir la vendre et l’agence immobilière Concierge Auctions a réalisé une vidéo pour la présenter aux potentiels acheteurs.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment