05272017Headline:

Michelle Obama a fait une mine après avoir reçu le cadeau de Melania Trump/la vraie raison enfin devoilée

Le 20 Janvier 2017, lorsque le couple Obama quittait la Maison Blanche, la réaction de Michelle Obama quand elle a reçu le cadeau de Melania Trump, avait fait réagir beaucoup de personnes sur la toile. Voici enfin les raisons de cette grimace.

En effet, le 20 Janvier dernier, lors de l’investiture de Donald Trump, Michelle Obama avait reçu un cadeau de la part de Melania Trump. Une boîte bleue scellée d’un ruban. La réaction de Michelle à ce moment avait fait réagir la toile. A-t-elle été gênée par ce geste ?

La réponse aux nombreuses interrogations concernant cette grimace a finalement été trouvée. La femme de Barack Obama s’est expliquée, lors d’une conférence tenue à l’American Institute of Architects à Orlando. Le média The Independant rapporte les propos de l’ex-First Lady.

Selon ce média, cette réaction était pour elle le fait de contenir sa tristesse à l’idée de dire au revoir à la Maison Blanche et à toute son équipe. « Je ne voulais pas que l’on me voit au bord des larmes parce que je ne voulais pas qu’on explique que je pleurais à cause de ce nouveau président“, a expliqué la mère de Sasha et Malia Obama.

Elle a aussi profité pour démentir les rumeurs selon lesquelles, elle pourrait se présenter aux prochaines élections présidentielles outre-Atlantique. « Je ne pourrais pas demander à mes enfants de repartir pour un tour. Quand vous postulez pour une fonction aussi importante, ce n’est pas seulement vous qui êtes concernés, c’est toute votre famille. Aussi, je peux faire tellement plus en dehors du bureau ovale, sans ce lourd fardeau politique“, a expliqué Michelle Obama.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment