08192018Headline:

Mike Le Bosso fait des révélations sur le disque d’or qu’aurait reçu Yabongo Lova

Mike Le Bosso a fait des révélations sur le disque d’or qu’aurait reçu l’artiste Zouglouman, Yabongo Lova en France.

Après Dj Arafat qui a décrié le manque d’authenticité de cette distinction sur les réseaux sociaux, l’ex-producteur de Yabongo Lova a dit tout sur ce disque d’or. « Je vous dis et je confirme que Yabongo Lova n’a pas eu de disque d’or, c’est du mensonge », a-t-il révélé dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Mike Le Bosso a affirmé qu’après l’annonce de cette nouvelle qui a fait jubiler l’artiste et ses fans, il a voulu avoir la certification de cette distinction par le syndicat national des éditions phonographiques en France (Snep) qui est l’organisation chargée de décerner ce prix aux artistes qui le méritent.

A en croire le numéro 1 de “Bosso production”, le syndicat national des éditions phonographiques a démenti cette nouvelle qui a enflammé la toile sur les réseaux sociaux. Aussi apprend-t-il qu’une plainte du Snep pour faux et usage de faux a été adressée à Yabongo Lova pour ce « mensonge ».

Mike Le Bosso entend « porter une plainte aussi au nom de Yabongo Lova pour le protéger afin de savoir qui a manipulé l’enfant pour qu’il soit mené dans ce mensonge », a-t-il rassuré.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment