Mike Tyson, depuis qu’il a pris sa retraite du monde de la boxe, n’a cessé d’entreprendre. Il a été le protagoniste de diverses polémiques ces derniers temps et a également fait fructifier sa fortune, notamment grâce à ses entreprises liées au cannabis.
Maintenant, le boxeur a de la chance, car il a étendu son empire en atteignant directement l’Europe, plus précisément à Amsterdam, où il a ouvert sa propre cafétéria. Un café dans lequel, bien sûr, la vente et la consommation de petites quantités de marijuana sont autorisées dans des locaux autorisés.
Là, Tyson commercialise directement ses produits «Tyson 2.0», qu’il a déjà testés : «C’est un rêve devenu réalité d’ouvrir notre premier coffee shop à Amsterdam. Le Coffeeshop Tyson 2.0 plongera les fans dans une expérience complète où ils pourront profiter de mes produits Tyson 2.0 préférés, tout comme moi.
Un établissement situé dans un quartier emblématique de la capitale néerlandaise, tout près du célèbre Red Light District.
Et c’est que, comme Mike Tyson lui-même l’a souligné dans un communiqué de presse, il a lui-même été chargé de tester les produits : «Je les ai tous essayés, et je suis impatient de partager avec l’Europe certains de mes produits les plus aimés et invaincus produits».
Percer le marché européen
Dans cette aventure, Tyson s’est très bien entouré, et il a vu une opportunité commerciale à Amsterdam, élargissant ainsi ses frontières loin des États-Unis.
«Amsterdam est une ville avec une culture profondément riche qui en a fait l’une des destinations les plus prisées au monde, avec plus de 18 millions de touristes qui la visitent chaque année.
Le Tyson Cafe 2.0 célèbre notre parcours et marque une étape importante pour l’entreprise alors que nous étendons notre présence internationale au-delà de l’Amérique du Nord vers le marché européen en plein essor», a ajouté le PDG de l’entreprise, Adam Wilks.
Une entreprise qui arrive à Amsterdam juste au moment où le gouvernement a interdit la consommation de marijuana à l’extérieur à partir du mois de mai.