07232017Headline:

Mike Tyson surpris en train de voler une glace à 5 euros, ce que le vendeur a fait…

Mike Tyson

Avec sa réputation, Mike Tyson fait peur à tout le monde. Alors quand il a envie d’une petite glace, ce dernier peut se servir sans qu’aucun vendeur n’ose lui réclamer un centime.

Comme beaucoup de célébrités, Mike Tyson a décidé de passer un petit moment en famille à l’US Open. Forcément, les tournois de tennis, ça creuse. L’ancien boxeur a alors décidé de faire une petite pause pour le goûter, qui a tourné au scandale comme le rapporte le New York Post.

De passage devant un stand de glaces de la marque Ben & Jerry’s, Mike Tyson n’a tout simplement pas résisté à la tentation et a fait comme chez lui en ouvrant un congélateur pour se servir, avant de repartir sans payer ! Forcément, en apercevant ses 109 kilos de muscles en plein larcin, personne n’a osé lui réclamer les 5 euros qu’il devait. Et ce n’est certainement pas le vendeur qui dira le contraire.

« Qu’est-ce que vous allez faire ? Le combattre ? C’est Mike Tyson », a confié l’employé du stand, dont le patron n’a pas non plus eu le courage d’intervenir en découvrant l’identité du voleur. Selon des témoins, une vendeuse s’est finalement décidée à demander à la star de payer son dû. L’ex-boxeur ne daignera pas lui répondre, préférant l’ignorer et continuer son chemin.

Face à la polémique, l’attachée de presse de Mike Tyson a finalement donné une explication toute trouvée. « C’était un malentendu. Mike a pris la glace et il allait payer, mais il devait courir dans tous les sens avec sa famille… », a expliqué Joann Mignano, précisant que l’ancien boxeur était accaparé de toutes parts car sa fille, Milan, « est une star montante du tennis et une grande fan de ce sport ». La glace du sportif aurait depuis été réglée.

 voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Mike Tyson surpris en train de voler une glace à 5 euros, ce que le vendeur a fait…"

  1. Bill says:

    Quel scoop !

Leave a Reply

Submit Comment