10222017Headline:

Mike Tyson surpris en train de voler une glace à 5 euros, ce que le vendeur a fait…

Mike Tyson

Avec sa réputation, Mike Tyson fait peur à tout le monde. Alors quand il a envie d’une petite glace, ce dernier peut se servir sans qu’aucun vendeur n’ose lui réclamer un centime.

Comme beaucoup de célébrités, Mike Tyson a décidé de passer un petit moment en famille à l’US Open. Forcément, les tournois de tennis, ça creuse. L’ancien boxeur a alors décidé de faire une petite pause pour le goûter, qui a tourné au scandale comme le rapporte le New York Post.

De passage devant un stand de glaces de la marque Ben & Jerry’s, Mike Tyson n’a tout simplement pas résisté à la tentation et a fait comme chez lui en ouvrant un congélateur pour se servir, avant de repartir sans payer ! Forcément, en apercevant ses 109 kilos de muscles en plein larcin, personne n’a osé lui réclamer les 5 euros qu’il devait. Et ce n’est certainement pas le vendeur qui dira le contraire.

« Qu’est-ce que vous allez faire ? Le combattre ? C’est Mike Tyson », a confié l’employé du stand, dont le patron n’a pas non plus eu le courage d’intervenir en découvrant l’identité du voleur. Selon des témoins, une vendeuse s’est finalement décidée à demander à la star de payer son dû. L’ex-boxeur ne daignera pas lui répondre, préférant l’ignorer et continuer son chemin.

Face à la polémique, l’attachée de presse de Mike Tyson a finalement donné une explication toute trouvée. « C’était un malentendu. Mike a pris la glace et il allait payer, mais il devait courir dans tous les sens avec sa famille… », a expliqué Joann Mignano, précisant que l’ancien boxeur était accaparé de toutes parts car sa fille, Milan, « est une star montante du tennis et une grande fan de ce sport ». La glace du sportif aurait depuis été réglée.

 voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment