05302017Headline:

Mike Tyson: Voici le nombre de femme que je couchais chaque jour

Mike Tyson

 

En début de cette année, Mike Tyson a fait une apparition sur Jimmy Kimmel Live et a longuement parlé de la raison pour laquelle il a perdu contre Buster Douglas il y’a 25 ans. Mais il n’a pas parlé en termes techniques de boxe.

En fait, il n’a pas parlé beaucoup du match. Au lieu de cela, il a blâmé sa défaite sur son incapacité à arrêter d’avoir des rapports s*xuels avec des femmes de chambre dans les jours menant à la lutte. «J’ai du coucher avec toutes les femmes de chambre » , dit-il.

Ce fut un moment drôle. Mais cela nous amène aussi à se demander, « Pourquoi a t-on l’impression que nous savons tellement sur la vie s3xuelle de Mike Tyson? » Ou mieux encore, «Pourquoi Mike semble apprécier partager de nombreux détails sur sa vie s3xuelle? »

Au fil des ans, nous avons entendu tout cela venant à la fois lui-même et des personnes qui l’ont connu dans le passé. Donc, avec cela à l’esprit, voici quelques détails que nous voulons vraiment, que vous sachiez de la vie sexuelle de Mike Tyson…

1.Il avait régulièrement des relations s3xuelles avec les visiteurs féminins qui venaient le voir alors qu’il était enfermé en prison.
«Je faisais tellement l’amour que j’étais trop fatigué même pour aller à la salle de gym et de travailler » , écrit-il. « Je restais dans ma cellule toute la journée. »

2. Il a affirmé qu’il avait des relations sexuelles avec un conseiller de dr*gue lorsqu’il était en prison après avoir payé 10 000 $ pour avoir le toit de sa maison fixée.

En plus d’avoir des relations s3xuelles avec les femmes aléatoires qui lui rendaient visite pendant qu’il était en prison de 1992 à 1995, Tyson aurait également eu une affaire avec son conseiller en toxicomanie. Après qu’il ai payé 10 000 $ pour réparer son toit, Tyson dit que les deux ont commencé à avoir des rapports s3xuels alors qu’il était enfermé.

3. Il couchait avec environ 15 femmes chaque jour avant d’aller en prison en 1992.

Vous voulez savoir pourquoi Tyson a besoin de coucher avec une tonne de femmes au cours de son séjour en prison? Ne cherchez plus loin. A la hauteur de sa popularité, Tyson couchait avec environ 15 femmes par jour avant son passage en prison. Comment cela est-il possible?

4. Il aurait gardé une trace des noms et des préférences s3xuelles des femmes qu’il a couché avec au début des années 1990 dans dans le wizard de son ordinateur.

En Août 1992, alors que Tyson était, un de ses anciens gardes du corps, Rudy Gonzalez a fait une interview avec le New York Post et a révélé que Tyson était méticuleux quand il s’agissait de garder la trace de ses escapades s3xuelles. Gonzalez a affirmé que Tyson est allé jusqu’à garder les noms de plus de 1.300 femmes dans un ordinateur avec des notes sur la préférence au lit de chacune.

africeleb

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment